BEAUCOUP DE PERTES VAGINALES

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 17:06
Coucou; j ai de plus en plus de pertes vaginale j aimerai savoir si c est normal??je suis à 28 semaines; bisous
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 17:14
kikoo moi je suis a 31sa et j ai constamment des perte blanche g demander a gygy vendredi derniers et il ma di que tout le temp qu il ni avait pas de demangeaison ou kel n etait pa coloree oumal odorantes c etait tout ta fai normal c est les hormone qui cree se petit desagrementmoi je met des protege slip sa permet de se sentir fraiche malgres tout bisou et bonne grossesse
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 17:22
[quote:9d8dc61fa9="maman en or"]kikoo moi je suis a 31sa et j ai constamment des perte blanche g demander a gygy vendredi derniers et il ma di que tout le temp qu il ni avait pas de demangeaison ou kel n etait pa coloree oumal odorantes c etait tout ta fai normal c est les hormone qui cree se petit desagrementmoi je met des protege slip sa permet de se sentir fraiche malgres tout bisou et bonne grossesse[/quote:9d8dc61fa9] merci pour ta reponse; moi elles sont pas très blanche elle tourne un peu vers le jaune; mais j ai aucune démangeason; est ce comme toi???
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 18:26
moi c'est pareil je pense qu c'est normal mais fait attention des fois ca peu etre des infections
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 18:37
[quote:7805673705="EVAMIEL"] moi elles sont pas très blanche elle tourne un peu vers le jaune; mais j ai aucune démangeason[/quote:7805673705] Salut ! Moi je fais des mycoses à répétition pendant ma grossesse, gygy dit que c'est courant pendant la grossesse et que je dois pas m'inquiéter, tout rentrera dans l'ordre après l'accouchement... Mais bien sur il faut se traiter rapidement (crème et ovules) Mais à chaque mycose, j'ai comme toi des pertes jaunes et pourtant, aucune démangeaison ! Donc un conseil, consulte rapidement ton gygy !
Guest301733
26 messages
Guest301733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 13:06
[quote:418274e0c2="EVAMIEL"]Coucou; j ai de plus en plus de pertes vaginale j aimerai savoir si c est normal??je suis à 28 semaines; bisous[/quote:418274e0c2] Coucou moi c ma 3eme grossesse et g tjrs eu des pertes blanches voir jaune du début a la fin!!! C pas trés hygiénique mais ce b'est pas grave!!Y'en a qui en on et d'autre pas!!! voila faut juste ce ruiner en protèges slips!! :lol: :lol: biz http://choupilous.skyrock.com dpa 11novembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.