Lolotte tres grosse

Discussions

Auteur
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 14:50
bonjour les filles voila je passer la visite du 7 eme mois ce matin mon gyneco ma dis que ma lolotte etait trop grosse que elle a deja le poids de un bebe de 30 semaines de grossesse alors que je commence ma 28 eme semaine que samedi que pensez vous et vous vous avez deja passer la visite du 7 eme mois comment ça se passe a bientot
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 14:53
Tu es sûre d'être à 28 sem et pas 30??? :wink:
Guest304702
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 15:00
sure et certaine et en + le gynecologue me la confirmer si vrai que je fais des gros bebes mais je toujours cru que les filles etait + maigre que les garçons mais bon mon gyneco me dis que il y a des chances que elle peses 4 kg 500g a la naissance je trouve beaucoup moi je grossis que 3 kg depuis ma grossesse elle me dis que c'est ma lolotte qui prend tout ça m'angoisse
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 15:10
Mon frère pesait 4kg800 pou 58 cm, et aujourd'hui t il est grand et svelte!! quant à la sortie, si ton bassin est assez large c'est OK! Et je ne vois pas où est le problème de faire un gros bb :shock: Pour les gygys, il faut rentrer dans des cases et on est toujours trop ou pas assez :roll:
Guest304702
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 15:18
je suis tout a fais d'accord avec toi mla c'est le gynecologue qui m'angoisse du genre apres il faut la sueveille car risque de diabete moi personnellement bon si vrai que 4kg500g c'est peut-etre un peu trop mais bon si elle va bien c'est le principal mon 2 eme fils il est venu au monde a 36 semaine A 3kg990 il a 10 ans il peser 33 kilos mais bon je pense que les docteurs exageres toujours mais il fallait que j'aille votre avis pour me rassurer merci a bientot
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 15:21
Perso j'y crois pas trop à leurs prévisions de poids A la fin du septième on m'avait dit que mon bébé était gros Il était prévu à plus de 4 kg à la naissance Résultat il est né à J+1 et faisait 3kg 420 J'ai vu sur un site que les calculs du poids du bébé sont à + ou- 400g Bon courage pour la suite
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 17:26
Je suis moi aussi tout à fait d'accord avec toi [b:49d5910384]Mla[/b:49d5910384], il faut toujours qu'on rentre dans des cases bien définies. C'est chiant à force!!! On est toutes différentes et nos bébés sont eux aussi tous différents. Alors pourquoi vouloir uniformiser nos grossesses ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.