Voyage en crete il y a t-il des risques

Discussions

Auteur
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 11:17
voila je suis a 6 mois mais je serai a 7 mois lors de mon voyage y'a t il des risque pour mon bebe ou pour nous deux mon gyneco me dit que sa crint rien mais touète les personne autour de moi me font peur en me disant que c'est dangereux quand pensez vous merci d'avance
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 11:27
pour aller en Crète, il y a 3h30 d'avion, donc, c'est court! après, je ne vois pas trop où sont les risques, si ce n'est te retrouver loin de la France en cas de soucis! après, tout dépend de ton lieu de résidence : si tu es en hotel club, franchement, pas de problèmes! privilégie les excursions organisées, c'est peut etre moins risqué que de louer une voiture (ils roulent comme des fous, là-bas!). je pense que de toute façon, ton bon sens ne te fera pas faire de longues ballades dans les colines en plein soleil!! C'est un pays magnifique, alors si ton gynéco te dit "pas de problèmes", vas-y!
celine392 39 messages
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 15:06
merci pour ta reponse sa me rassure un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.