Posté le : 31-08-2007 à 12:45
[quote:9ddd81365e="lolote94"]Salut les filles
Heureusement qu'il y a ce forum. Je m'ennuie d'une force alors je vous lis a longueur de journée.Vivement qu'il arrive mon petit timéo, je dois vous avouez que j'en n ais plus que marre.
Les vergetures, mes 16 kg pris en 8 mois, les douleurs dans le bas du ventre et surtous le fais de rien pouvoir faire, de se sentire bonne n'as rien a cause des essouflements ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh heureusement nous allons avoir un beau cadeau à la fin, mais que c'est long.
Je m amuse avec lui à travers le ventre, à la derniere eco 34 sa, il faisait deja 2.6 kg.
Voila à vous de répondre les filles.
laura[/quote:9ddd81365e]
Coucou,
Alors moi je me retrouve totalement a travers toi!!!!!!! c'est dingue!!
Je pleure tout le temps parce que j'ai l'impression de servir a rien, je m'ennuies, je dors pas la nuit......... Des que je dois faire quelque chose jme sens enorme et essoufflée (jdois dire que je suis une hyper active en temps normal)....... alors je m'angoisse, je demande si tout reviendra comme avant, si je retrouverai mes formes d'avant ma grossesse et tou le reste....... C'est trop long!!!!!!!!!!
Mais bon..... la surprise sera telment merveilleuse que jme dit" j'ai pas le droit de me plaindre, courage"
Bon courage a toutes et bonne fin de grossesse
Anne
Ma dpa est prévue le 10 octobre