Help, besoin de votre avis

Discussions

Auteur
18 messages
Guest106642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:18
bonjour ,je suis enceinte de mon 4e enfant prevu pour le 24 novembre (un 4e garcon lol)et voila il m'etait deja arrivé de resentir une douleur sur les cotés du ventre lorsque je passais de position allongé a assise ou debout trop vite ,je pense que c'etait plus un e douleur musculaire! mais depuis hier apres midi cette douleur est persistante lorsque je marche ou bouge tout simplement et lorsque que j'appuis legerement au niveau de mon nombril c'est sensible et douloureux ,bebe bouge bien et c'est d'ailleurs douloureux egalement lorsqu'il tape a ces endroits justements! voila qu'en pensez vous svp ! merci a toutes de vos reponses valseb
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 10:22
salut, peut-étre que ton bébé a pris une mauvaise position , tu pourrais demander l'avis de ton gygy,biz :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 10:50
C'est peut-être toujours musculaire au niveau des côtes, un muscle "froissé". Les gygy sont en général moins dispos que les généralistes : va voir ton médecin, il te dira ou t'adressera à un kiné qui te soulagera sûrement! :wink:
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 13:35
moi aussi ca m'arrive assez souvent et spasfon ne fait rien ni le doliprane mais j'ai fais une echo mardi et bébé va bien je crois que c'est qu'il bouge tellement que parfois ca tire un peu trop après si quelqu'un c'est exactement ce que c'est je suis preneuse bonne journée Elise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.