Posté le : 30-08-2007 à 12:10
Zéro défauts pour mon homme?
Euh, attend, je cherche...d'habitude, c'est lui qui ronfle (et il semble soupirer en soufflant, mais en faisant un bruit mouillé, ça m'éneeerve!), et je le réveille, et en plus, en se retournant, il me dit "j'ai ronflé? désolé" d'un air endormi...comment veux-tu ne pas craquer?
Il me masse les jambes et les pieds tous les soirs depuis facilement 4 mois, avec deux produits différents, fait la vaisselle pour que je ne doive pas rester debout devant l'évier, les courses parce que je ne dois rien porter depuis 8 mois, les vitres parce que ce n'est pas bon pour moi, passe l'aspirateur pour que je n'ai pas ça à porter, me prépare mon oreiller comme il faut avant d'aller dormir, me dit merci quand je l'appelle pour qu'il sente le bébé bouger, lit les magazines sur la maternité dans mon dos pour me ressortir les trucs et astuces,...et je pourrais allonger la liste. C'est un amour tellement il est aux petits soins.
Alors, le fait qu'il râle parce que ma mère appelle 2 fois par jour, qu'il continue à ronfler, qu'il hésite 3 semaines avant de prendre une décision, qu'il va certainement oublier l'appareil photo pour aller à la maternité si je ne lui dis pas de le prendre,...non, il est trop. Où est-il que je l'embrasse? Au boulot? Vivement ce soir.
Sans blague, parfois, je me dis que moi, je me plains pour rien. Il paraît que je vois tout rose parce qu'on n'a que 10 mois de mariage...c'est pas le sujet du post, mais tu m'as posé la question...