Infection urinaire

Discussions

Auteur
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 22:53
petit soucis : j'ai une gène en bas du ventre, donc j'ai tout envisagé, dont l'infection urinaire (j'en fait régulièrement). j'ai testé mes urines (avec des bandelettes q j'ai à la maison) et le résultat n'est pas flagrant mais il y a quand meme quelque chose... avez vous déjà eu une infection urinaire avec quasi aucun symptomes ? quels risques pour bébé ? merci de vos réponses !
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 00:49
Pourquoi ne fais tu pas une analyse d'urine en laboratoire? comme ça tu seras fixée! Attention, les infections peuvent modifier ton col .... A ne pas prendre à la légère. Bonne continuation
baibix 36 messages
baibix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 11:22
salut oui moi je suis sous antibiotique car vendredi on ma dit que j'avais une infection urinaire mais franchement je n'avais aucun symptome sauf que j'avais et que j'ai encore des contractions c'est justement a cause de ses contraction que mon medecin m'a fait faire une analyse d'urine tient moi au courant
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 19:33
merci de vos réponses. dites moi, peut on faire une analyse d'urine en labo sans ordonnance du médecin ? mon doc est en vacances... sinon j'irai en voir un autre... et pour combler le tout ma sciatique revient !! pfff c dure la vie !! :lol:
audrey272 42 messages
audrey272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 08:58
tout comme baibix, ce sont les contractions qui m ont alertee, sur prescription medicale, j ai fait une analyse d urine : infectiion. je n avais aucun symptome mises à part les contractions. je suis sous antibio 10 jours et faut que je me force a bore !
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 19:07
c'est vrai que les contractions se sont multipliées ces derniers temps... bon de toutes façons je suis allée chez un doc, qui me fait faire une analyse et qui m'a donné un traitement... aujourd'hui ça commence à être douloureux donc je n'ai pas trainé... et bébé a l'air d'aller car il gigote beaucoup depuis 6 h ce matin alors que ces derniersjours il était assez calme... voilà ! merci de vos réponse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.