Inscription maternite : quand s'y prendre?

Discussions

Auteur
nathyjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 20:39
salut à toutes les futures mamans !!! j'entre tout juste dans mon 7ème mois et je voulais savoir quand est-ce que vous avez "réservé" votre chambre/place à la maternité?? A savoir que mon gynéco est celui de l'hôpital où je vais accoucher. Voilà!!!Bonne fin de grossesse à toutes!!! Moi 22 Lui 24 BB1 Petit NATHAN prévu pour le 26/11 QUE DU BONHEUR!!!
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 20:45
salut, dans la clinique ou j'ai prévu d'accoucher, il nous donne le dossier 2 mois avant seulement. Pose la question à ton gényco, comme ça tu seras sur d'avoir ta place de réservée.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 22:00
Moi c'est déjà fait depuis le 5è mois, mais ça doit dépendre des endroits! Demande à ton gygy puisqu'il bosse là où tu accouches, il te dira, ou appelle les admissions...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 01:44
bin ça depend des endroits.. demande a gygy Moi je sais que j'ai ete suivi au debut de ma grossesse dans un hopital et ils avaient reservé ma place directement (je n'etais meme pas au courant!!) ensuite a 5 mois je suis allée dans la clinique où j'ai accouché et mon gygy m'a donné un papier a remplir et envoyé a la clinique ... j'ai du l'envoyer vers 6-7 mois je pense ! biz!!
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:17
ca depend des cliniques parce que moi depuis que je fais les cours de prepa a la naissance avec une sage femme de la clinique je suis pre inscrite automatiquement voilou demande a ton gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.