PAPIERS PAIEMENT CAF

Discussions

Auteur
tissounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 17:45
Coucou à toutes Avez vous recu des papiers de la CAF un paiement qu on devrait avoir à partir du 7eme mois je pense :?: enfin c'est ce que j'ai entendu dire.... Parce que moi toujours pas de nouvelles de quoi que ce soit depuis l 'envoi de ma declaration de grossesse . Je suis à 30 SA ma dpa est le 13 novembre........ merci de vos reponses gros bisous a toutes :wink:
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 18:06
Salut, Alors moi j'ai consulté mon dossier sur le site internet de la CAF et ils envoient le paiement de ma prime le 5 septembre. Ma DPA est le 6 novembre donc ca fait tout début du 8ème mois. Tout dépend, j'ai une amie qui a été payée au début du 7ème mois. Je pense que ça dépend des départements. Voili voilou. Bonne grossesse à toutes
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 00:03
Moi ma dpa est prévue le 27/11 et en fait à ce que j'ai cru comprendre hier, ils paient toutes les femmes qui accouchent en novembre au mois de septembre.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 10:57
[quote:f8fa6ae5b7="nani82"]Salut, Alors moi j'ai consulté mon dossier sur le site internet de la CAF et ils envoient le paiement de ma prime le 5 septembre. Ma DPA est le 6 novembre donc ca fait tout début du 8ème mois. Tout dépend, j'ai une amie qui a été payée au début du 7ème mois. Je pense que ça dépend des départements. Voili voilou. Bonne grossesse à toutes[/quote:f8fa6ae5b7] Pour voir ça sur le site de la CAF tu vas dans ton dossier et dans "paiements"? Parce que j'ai regardé hier, ils mettent qu'ils ont traité mon dossier le 21/08 mais pas s'ils vont m'envoyer la prime... On a une confirmation par courrier? Est-ce que certaines se sont vues refuser la prime? Comment ils procèdent dans ces cas-là pour prévenir? Nous on est super juste : je suis libérale et l'été je vois très peu de monde, et mon mari commence tout juste un boulot et n'a pas été payé pendant les vacances de la structure...alors ça nous aiderait bien! :? Nous, on pourra pas s'en servir pour se faire plaisir, mais pour manger!! :cry: merci de vos réponses
Guest71233
1 messages
Guest71233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 11:26
Bonjour, en général, la caf dit que l'allocation est donnée au cours du 7ème mois mais comme ils payent à terme échu, c'est versé au début du 8ème. Sinon, il reste la possibilité de les contacter par téléphone mais bon, parfois on est pas plus avancée....
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 12:42
[quote:55feb7da5f="tissounette"]Coucou à toutes Avez vous recu des papiers de la CAF un paiement qu on devrait avoir à partir du 7eme mois je pense :?: enfin c'est ce que j'ai entendu dire.... Parce que moi toujours pas de nouvelles de quoi que ce soit depuis l 'envoi de ma declaration de grossesse . Je suis à 30 SA ma dpa est le 13 novembre........ merci de vos reponses gros bisous a toutes :wink:[/quote:55feb7da5f] coucou je n'en suis pas encore dans mon 7 ème mois, mais tu dis que tu n as rien reçu depuis l envoi de ta déclaration de grossesse, je trouve ça étrange car moi qui suit dans mon 4 ème mois je viens de recevoir le dossier de déclaration de ressources, qui me permettra (ou pas) de percevoir la prime à la naissance, tu aurais du le recevoir, enfin je crois, à moins que ce soit différent si on est déjà allocataire et si c ton cas peut être devrais-tu les appeler biz et bonne fin de grossesse
laili 0 messages
laili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 15:20
[i:a2fdbc17dc][color=blue:a2fdbc17dc][/color:a2fdbc17dc] bonjour à toutes, dpa 10/11 et la caf me versera le 5 septembre ma prime naissance, je n'ai eu aucune démarche à faire[/i:a2fdbc17dc]
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 09:29
Moi perso, je l'ai reçu au debut du 7eme mois avec un peu de retard sur ce qui etait noter sur le site de la caf......... j'etais allais les voir pour connaitre les raisons...... Ils avaient tous simplement oublier de me reclamer un RIB donc j leur ai donner et ils ont traiter mon dossier de suite........ J'ai egalement reçu une confirmation par courrier pour celle qui se poser la question. Voili voilo Bzou et bonne grossesse
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 11:00
Coucou tout le monde, Selon mes infos la prime de naissance est versée au cours du 7eme mois de grossesse,donc entre 30 et 34 sa. Il n'y a pas de condition de ressources, il faut juste avoir déclaré sa grossesse dans les bon temps. Voila j'espère vous avoir éclairé
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 11:23
salut à toutes ! cette prime est versée sur condition de ressources comme la majorité des autres prestations! ma dpa est prévue le 8/11, et hier j'ai reçu une lettre de la caf me disant qu'aprés étude de mon dossier j'avais droit à la prime et qu'elle serai versé début septembre!! voili voilou! :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 18:14
coucou tout à fait, il y a condition de ressources, d'ailleurs je suis allée sur le site de la caf et tout y est noté a+
deuxdoudoux 3 messages
deuxdoudoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 11:22
je suis allée sur le site de la CAF étant donné que je n'avais pas de nouvelles depuis le dossier qu'il m'avait demandé de leur renvoyer. il y a des conditions salariales et apparemment mon chéri et moi dépassons à peine le plafond : du coup on aura rien ! ni la prime à la naissance (reçu le 7è ou 8è mois) ni l'allocation mensuelle après la naissance ! c'est sympa ! heureusement que pour l'arrivé de notre petite puce (PDA le 18/12) on a pu récupérer plein de matériel autour de nous car les frais restent les même pour tous !!! bisous
fremilie 28 messages
fremilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 13:24
ma dpa est le 07/11 et j'ai eu le versement aujourd'hui
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 14:03
alors, vous avez été payées ??? :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.