Combien de kilos avez-vous pris ?

Discussions

Auteur
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 23:22
Bonjour, Mon poids initial est de 58 kg, en début de grossesse j'ai perdu 2 kg, et maintenant je rentre dans mon 7 eme mois et mon poids est de 68 kg. En tout j'ai pris 12kg ou 10kg par rapport à mon poids initial. Vous trouvez que ça fait beaucoup ou c'est normal ? Ca me rassurera certainement de savoir que je ne suis pas la seule .... sinon il va falloir que je fasse attention...aie... Merci.
Guest303196
2 messages
Guest303196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 23:24
[quote:7b59c5da96="poussie"]Bonjour, Mon poids initial est de 58 kg, en début de grossesse j'ai perdu 2 kg, et maintenant je rentre dans mon 7 eme mois et mon poids est de 68 kg. En tout j'ai pris 12kg ou 10kg par rapport à mon poids initial. Vous trouvez que ça fait beaucoup ou c'est normal ? Ca me rassurera certainement de savoir que je ne suis pas la seule .... sinon il va falloir que je fasse attention...aie... Merci.[/quote:7b59c5da96] Coucou, ton poids de départ étant 58kg, tu as pris 10kg... ne compte pas ceux que tu as perdu. c'est une bonne moyenne, ne t'inquiètes pas, manqge équilibré et autorise toi de temps en temps un petit plaisir et tout ira bien! le principal est que vous alliez bien tous deux.
poussainte 36 messages
poussainte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 01:15
Tu es dans les "normes" que nous conseillent les gynécos. Moi, je rentre dans mo, 7° mois aujourd'hui et j'ai pris 8 kilos.
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 08:47
moi aussi 30 sa et j'ai pris 10 kg....je crois qu'on est pas mal dans ce cas :D fo juste faire gaffe les deux derniers mois sont les plus terribles a ce qu'il parait...
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 09:26
au début du 7ème mois j'étais à +5kg et là je vais rentré dans le 8ème et je n'ai pas de balance mais je suis sure d'en avoir pris au moins 2 supplémentaires, je me sent lourde :shock: !lol verdict mardi prochain à ma prochaine visite!
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 09:41
moi a 29 sa je suis a +10 KGS je suis dans mon 7eme mois et pis tant pis on doit grossir les gygy mainteant nous serrent la ceinture mais tant que l on reste a 15-17KGS je pense que ca va
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 12:41
J'ai 31 ans, je suis en début de 7è mois. Je fais actuellement 59 kg et j'ai pris 8 kg... dont 4 le mois dernier! :oops: Alors gygy m'a dit de faire en sorte de ne pas prendre 4 kg par mois... Du coup je culpabilise dès que je mange un truc "inutile". Alors j'ai bien précisé à mon entourage de pas me prendre la tête avec la bouffe, je me la prends assez moi-même. Il faut manger équilibré, éviter les sodas, gâteaux apéro, glaces, sucreries, Mc Do, Pizza...et ça devrait être mieux le mois prochain! :wink: Pour ma 1ère grossesse, j'avais pris 17kg... Bonne journée :wink:
flowerdrine 1 messages
flowerdrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 12:41
Ah que c'est rassurant de lire ton message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en suis à 11kg, sachant que j'étais déjà à plus 8 kg 0 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce jour là j'étais sortie en larme de a sage femme qui me faisait culpabiliser!!!!!!!!!!!!! bref, on se tient au courant de l'évolution de l'aiguille de la balance
Guest301451
35 messages
Guest301451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 13:38
Je suis au milieu de mon 7éme mois.... et je suis à +15kg pour moi aussi c mon dos qui souffre... il faut se dire qu'aprés c légume vapeur à volonté... bon courage bonne grossesse
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:54
[color=indigo:2bb09a5f31]30 SA et + 10 kg. J'ai vu le médecin hier et elle m'a dit qu'à partir de maintenant c'était 1 livre par semaine, je devrais donc terminer ma grossesse avec 15 kg de plus. J'espère ne pas trop souffrir pour perdre le surplus après l'accouchement ...[/color:2bb09a5f31]
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:29
moi je suis rentrée ds mon 7eme mois y a 2 semaines et j'en suis à +3kg!! des fois je me demande si c normal.....
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 14:54
Merci les filles pour vos réponses , ça me rassure je commençais à culpabiliser surtout que le mois dernier j'ai pris 6 kg d'un coup. ça m'a fait bizarre c'est pourquoi je me suis poser la question ai-je trop pris de kilos? donc à plus 10 kg , je suis dans la moyenne. On verra les mois suivant.
miovy 28 messages
miovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 15:17
bonjour à toutes moi, je suis à 30SA et j'ai pris 15 kilos en faisant attention alors ce que les normes prévoient ça me fait bien rire... je n'ai pas l'impression qu'on maîtrise franchement la prise de poids sauf si vraiment on se baffre. enfin voilà. moi j'en ai marre de culpabiliser et d'entendre qu'il faut faire attention par mon entourage alors que je ne mange pas plus et certainement mieux qu'eux. petit coup de geule pour celles qui sont dans mon cas. Il ne faut pas exagérer sur la nourriture mais il ne faut pas devenir anorexique pour faire plaisir aux médecins qui se réfèrent à une pauvre norme qui change selon les générations. sinon, je vous souhaite à toutes une bonne grossesse que vous ayez pris 3 kilos ou plus (lol) bises à vous et vos bébés.
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 16:49
Bonjour tt le monde, J'en suis à 31sa (je crois...dpa 12/11) et j'ai pris 9kg. J'essaie de faire attention pour ne pas resortir de chez le gygy le moral au plus bas comme la dernière fois (j'avais pris 3kg en 2 mois et me suis fait taper sur les doigts). Mais je pense que les gygys sont jamais contents... en fait ils ont peur qu'on se lache trop!!!
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 09:21
moi j avais pris + de 6 kgs en 1 mois car apres le 07/07/07 je n avais plus besoin de rentrer dans ma robe de mariée La remplacante de ma gygy a voulu me faire culpabiliser mais ca marche pas avec moi je me suis dit que je verrais ca avec ma gygy quand elle reviendras des vacances 15 jours j etais aller faire ma 2eme echo et le gygy ne m avait rien dit alors que mon fils est a 95 de percentile elle m a dit que serait un beau et gros bebe mais pas une grosse maman :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.