Col ramolli et bebe qui appuie dessus!!!

Discussions

Auteur
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 18:19
Bonjour à toutes, Je viens de reprendre le travail et j'avias rdv chez gygy pour le -ème mois de grossesse. Le verdict tombe col ramolit et le bébé appuie dessus. :roll: Arrét de travail jusqu'a l'accouchement Ma chef était très contente!! J'aimerai avoir des témoignages de femmes à qui ca leur est arrivé car je stresse un peu!!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 18:34
J'ai eu la même chose, à ma visite du 7ème mois, ma SF m'informe que mon col est mou, raccourci et que BB appuie dessus, elle a même senti sa tête. A ma visite du 8ème, même chose, je me repose d'ailleurs je ne fais que me reposer puisque le moindre effort m'épuise. Des fois il m'arrive d'avoir des contractions mais rien de douloureux. Pour ta chef, elle devait s'en douter, les fins de grossesse peuvent impliquer un arrêt anticipé. Repose-toi trankilou à la maison et relax sur le ménage car on est vite tenté de vouloir s'occuper en astiquant par ci par là, perso dès que je force je passe la soirée sur le canap avec la boîte de spasfon et un ventre dur comme du bêton.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 20:15
Merci de ta réponse. Le problème c que j'ai du mal à rester a rien faire,lire ordi télé c bien mais pas penant 3mois, je v essayer de trouver des trucs à faire!!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 20:21
Je te comprends, je vis les semaines les plus longues de mon existence :? Je peux te conseiller de commencer tes cours de prépa si ce n'est pas fait, de finaliser l'arrivée de BB (déco, vêtements...), je vais à la piscine de temps en temps de préférence le matin car l'aprem c'est full avec les vacances. Cette semaine je fais mes lessives, du moins celle de BB, je lave tout, finalise ma valise pour la mat'. Bref chaque semaine je me fais un petit planning. Bon courage.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 10:26
Salut, je voulais aller a la piscine mais la gygy ne veut pas pour l'instant :( et les cours de prépa pas avt octobre . je me suis trompé de forum je suis qu'au 6ème mois. J'avais pas prévu d'etre arrété, mais on est allé en vacances et on a fait beaucoup de voiture :roll: La il fait beau donc c cool je v pouvoir me mettre dans le jardin biz et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.