Caf (Page 2)

Discussions

Auteur
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 20:26
ça y est j'ai trouvé!!
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 20:29
et voila, comme quoi on ferait quoi sans ce site super génial!!!!!
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 20:31
j'avoue en tout cas merci beaucoup jeviens de leur envoyer un mail j'espère qu'il me répondront rapidement histoire que je sache à quoi m'en tenir!
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 22:31
Même pas besoin de leur envoyer un mail. Ma DPA est prévue pour le 8 novembre et depuis aujourd'hui, je peux voir sur le site de la CAF avec mon n° d'allocataire et mon mot de passe que je vais recevoir la prime à la naissance le 5 septembre (rubrique "Mes paiements") Montant: 855,24 euros Je pense que c'est pareil pour toutes celles qui doivent accoucher en novembre. Bonne soirée
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 23:08
JE VOUS RASSURE moi je suis allée directement a la caf car javais besoin de renseignements sur les modes de garde et elle ma dit qu je toucherai la prime le 5septembre 2007 vu que la dpa est le 17 NOV toutes les mamans aux naissances de novembre toucheront la prime le 5sept si vous ne depassez pas le bareme sur le site de la caf, cest aux allentours de 42OOO euros a deux a pas depasser pour les revenus 2006 bisous a ttes
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 00:18
ba voilà aujourd'hui je vous ai demandé des renseignements et la CAF m'a entendu ce soir je regardais sur le site et il me disait que le 5 septembre je recevrais ma prime voili voilou merci mesdames.
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 15:33
coool moi aussi je viens de voir que ca sera versé le 5 septembre!!!!!!!!!!!!!!des sous pour ma petite pepette!!!!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 16:15
Ben ça, c'est une excellente nouvelle !!! Ca va faire du bien cette rentrée d'argent. Je vais pouvoir enfin acheter des vêtements et de quoi personnaliser la chambre de mon fils sans culpabilité :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.