Rester coucher

Discussions

Auteur
maya120307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 15:06
Voila mon cas, j'entame mon 7eme mois, Je dois rester coucher au moins encore 2 mois, si vous avez des idées de ce que je pourrais faire de mes journées, car là je commence a me faire grave chier (dsl du mot) Merci de vos idées bonne journée
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 16:21
Bonjour, Tu peux regader des DVD, livre des livres, faire de la broderie, passer du temps sur internet, faire des mots croisés, jouer à des jeux electroniques, dormir.... Voilà j'ai pas d'autre idées :? Lucile
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 16:24
[quote:a8c09d2b61="Dobbye"]lorsque je fais l'amour avec mon homme je ressens d fois des douleurs au fond du vagin. est -ce normal ? pourtant on fais quand meme attention a ne pas être trop brusque et vous?[/quote:a8c09d2b61] sa m'ai arriver en debut de grossesse ne t'inquiete pas ton uterus est gonflé donc plus sensible, faite des positions pour l'instant moins douloureuse ou le penis va moin loin !!!!!
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 19:37
faire un grand puzzle (pour décorer le chambre a bébé par exemple), lui tricoter des petits chaussons, sinon bouquiner, jouer a des jeux....
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 19:57
[quote:fb997ba677="Dobbye"]ok je te remercie tu es a combien toi??? fille ou garçon ??[/quote:fb997ba677] derien !! je suis a presque 4 mois et je sais pas encore le sexe j"'ai deja un ga et une fille d'un premier mariage donc la c le premier avec mon homme et on aimerai une fille et toi ??
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 20:05
je comprends que c'est super dur!!! j'ai du rester alitée un mois et sans mes filles a la maison c'était l'horreur!!! pour lep uzzle c'est une bonne idée mais pas pratique de faire ca couchée avec la plaque de contre plaquée sur le lit...lol. Tu peux commencer à préparer les faire parts... c vrai que j'ai pas vraiment d'autres idées...
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 12:05
[quote:a490edde9a="Dobbye"]je rentre d'ici quelques jours dans mon 7ème mois c un petit ga et on aime bien YAËL c bb 1 il s'appel komen t petit ?[/quote:a490edde9a] très mignon yaël mon fils s'appelle rayan et ma fille célia si tu veux aller voir le blog de notre petite famille avec ma grossesse [url]http://www.fx-et-p.skyblog.com[/url]
maya120307 25 messages
maya120307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 20:45
JE VOUS REMERCIE POUR VOS IDEES, J'AVOUE QUE L'IDEE DES PUZZLES EST VRAIMENT PAS MAL, DONC CETTE IDEE EST RETENUE, MERCI LES FILLES BISOUS PS; SI VOUS AVEZ D'AUTRES IDEES JE SUIS PRENANTE BONNE SOIREE
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 21:08
écrire un résumé de ta grossesse pour bb lire un bon bouquin te faire belle juste pour le plaisir prendre de grand bain au chandelle te trouver un jeu électronique quelconque ou sur lordi préparer un plan de naissance faire la liste dachat pour bb faire une liste de ce quil faut pour laccouchement écouter des film damour a profusion faire de la relaxation si jen ai dautre je te re
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 14:17
Moi je suis en arrêt depuis le 21/06 pour MAP !!! Alors j'ai préparé les valises pour la mater, fait la liste des achats restant à faire pour bb, préparé les faire parts et les enveloppes car je fais tout moi même et j'ai fait du scrapbooking (montage photo). On a toutes des tonnes de photos à classer :wink: Maintenant, je suis à J-22, j'ai repris une vie normale et pas l'ombre d'une contraction .... bb ne veut plus sortir! Quel coquin :wink: Bon courage à vous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.