Posté le : 27-08-2007 à 19:50
bonsoir, moi c'est ma 3ème grossesse, je n'ai jamais eu d'ecoulement... Pour ma 1ère fille je l'ai allaité 2 mois foiré par un généraliste qui m'a introduit des biberons et moi je me suis laissée faire, quelle gourde... Mais bon... J'avais du lait a revendre... Pour la 2nde presque pas de lait.. La pauvre me déchirait le coeur on aurait dit qu'elle pleurait "j'ai faim" au lieu de ouuiiiiiinnnnnnnnn.... Au bout de 5 semaines j'ai introduit des bib mais dès que j'ai arreté le sein elle ne voulait plus rien, sucette bibi, rien.... elle a atérri aux petits suisses maternisés, meme le doc n'a pas réussi a lui mettre quelque chose dans la bouche.... peut etre que le fait qu'elle ait 19 mois d'ecart m'a trop fatigué??? Et puis seule avec elles deux....Sais pas.La galère.... pour ce pti gars, je me demande quelle surprise je vais avoir. Enfin là je suis prète a tout!!! Les filles sont inscrites a la cantine, a la garderie, au cas ou une tétée passerait par là, je peux prendre de la bière sans alcool, du galacto truc, des tisanes aux fenouils, en plus de mes 2 ou 3 litres de flotte par jour mais je vais y arriver!!!! meme si j'ai les mamelons qui sont devenus plus foncés et les veines bleus qui apparaisent un peu depuis quelques jours, toujours pas d'ecoulement, juste une HYPERSENSIBILITE que je soigne a coup de flacons d'huile d'amande douce... :wink: