Peur de pas avoir de lait

Discussions

Auteur
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 14:10
Bonjour ! Jusqu'à présent mes seins ont gonflé et des veines bleues sont apparues ; mais maintenant que je suis au 7ème mois passé, plus rien ; je dirais même qu'ils ont dégonflé et je n'ai aucun début d'écoulement. Je commence a me demander si je vais avoir du lait .... est ce normal d'avoir de moins en moins de symptômes ? y'a t-il un moyen de savoir a l'avance sion aura dulait ou pas ? merci d'avance pour vos réponses.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 14:19
Quelle drôle d'idée!!! :shock: Pendant la grossesse on doit passer par différents stades, mais ne t'en fais pas! Et puis c'est pas la majorité des femmes qui ont des écoulements pendant la grossesse! Moi j'en ai pas, et j'ai déjà allaité donc je ne m'en fais pas!! :wink: C'est ton bébé en têtant qui va stimuler ta lactation... Allez bon courage! et no panic :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 17:30
Moi aussi j'ai très envie d'allaiter et je me pose pas mal de questions comme vais je avoir du lait ou est ce que je vais y arriver... Ma sage femme m'a recommandé de lire "L'allaitement" de Marie THIRION qui est une vraie bible pour réussir son allaitement. Il n'y a qu'à lire les critiques sur internet pour nous donner envie de l'acheter. Moi je viens de le commander tout à l'heure sur Amazon et j'ai hate de le recevoir et de le lire. C'est un livre super complet qui répond à toutes nos questions et qui rassure toutes les futures mamans.
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 19:50
bonsoir, moi c'est ma 3ème grossesse, je n'ai jamais eu d'ecoulement... Pour ma 1ère fille je l'ai allaité 2 mois foiré par un généraliste qui m'a introduit des biberons et moi je me suis laissée faire, quelle gourde... Mais bon... J'avais du lait a revendre... Pour la 2nde presque pas de lait.. La pauvre me déchirait le coeur on aurait dit qu'elle pleurait "j'ai faim" au lieu de ouuiiiiiinnnnnnnnn.... Au bout de 5 semaines j'ai introduit des bib mais dès que j'ai arreté le sein elle ne voulait plus rien, sucette bibi, rien.... elle a atérri aux petits suisses maternisés, meme le doc n'a pas réussi a lui mettre quelque chose dans la bouche.... peut etre que le fait qu'elle ait 19 mois d'ecart m'a trop fatigué??? Et puis seule avec elles deux....Sais pas.La galère.... pour ce pti gars, je me demande quelle surprise je vais avoir. Enfin là je suis prète a tout!!! Les filles sont inscrites a la cantine, a la garderie, au cas ou une tétée passerait par là, je peux prendre de la bière sans alcool, du galacto truc, des tisanes aux fenouils, en plus de mes 2 ou 3 litres de flotte par jour mais je vais y arriver!!!! meme si j'ai les mamelons qui sont devenus plus foncés et les veines bleus qui apparaisent un peu depuis quelques jours, toujours pas d'ecoulement, juste une HYPERSENSIBILITE que je soigne a coup de flacons d'huile d'amande douce... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.