Posté le : 27-08-2007 à 19:13
Ah je vois que je suis pas seule...J'ai vraiment eu du mal a acceptr cette fatigue, mais vers 15 sG je n'en pouvais plus entre mes filles, le boulot, les trajets, le stress la maison (j suis seule avec mes filles) et puis ma sage femme m'a dit allez voir le generaliste pour qu'il vous arrete pour fatigue et moi je vous prescris une femme de menage pour vous aider... Résultat je n'ai rien fais de cela... J'ai forcé, et il y a 2 mois je suis tombée dans les pommes au boulot, plus de tension, albumine dans les urines, etc... Gros coup de fatigue j'avais trop tiré sur la corde... Les filles sont parties un mois chez leur père, moi arretée d'office t je n'ai tjr pas repris... Et alitée le plus possible car beaucoup de contractions... Je ne ovulais pas lacher, ne plus etre la super maman qui assume tout sutr tous les fronts... MAis mon corps m'a fait comprendre qu'il fallait lacher du leste pour mon ptit qui lui n'a rien demandé.... ET puis c'est dur aussi d'etre a la maison avec les filles aussi mais c 'est moins de stress...Et puis c'est bientot l'ecole... Je prends du magné B6 6 Par jour et des comprimés bioptimum pour femme enceinte... ET c'est moins pire meme si je ne peux pas me passr de faire une sieste au grand dame de mes filles....lol