Besoin d'aide,besoin de vos connaissance ...:)

Discussions

Auteur
minimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 11:50
bonjour je vais vous espliqué mon cas, voila je suis enceinte de 28sa. le problème et que je vie toujours chez mes parents. j'ai fait une demande de logement au prés de ma ville mais ils mes disent que le delais et de 1ans :s je suis toujours avc mon amie ont c'est plus quoi faire je voudrait savoir si vous savez les aides les droits que j'ai.car je c'est vraiment pas, et je voudrait acceuillire mon fils dans les meuilleure condition. jattend beaucoup de votre aide merci beaucoup. :)
maya120307 25 messages
maya120307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 15:01
tout d'abord faudrais savoir si tu bosses ou pas et si ton ami bosse ou pas? Aprés selon le cas, si l'un ou l'autre ne bosses pas vous avez droit a la caf, idem si vous ne bosser pas tous les 2 Par contre si vous bosser tou lé 2 sa va etre chaud pour avoir la CAF, Aprés si vous ne bosser pas tout les ou que vous bosser tous les 2 mais que vous n'avez pas de CDI, sa va etre chaud de passer par une agence immobiliére, dans ce cas là, il te reste les logements HLM, a demander auprés de ta mairie, voila, vue que je ne connais pas trop votre situation a tout les 2 c'est un eut dur de vous aider. Et pour forcer les dossiers faut peut etre abuser auprés des organismes, comme dire que vous vous etes disputer avec vos parents, donc vous faut un logement en priorité, car finir ta grossesse dans c'est condiiton la ce n'est pas acceptable, (lol enfin c'est toi qui voit les raisons que tu veux donner, il y en a plein d'autres..., c'était juste une idée) Bonne chance Bonne journée
minimoi 30 messages
minimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 21:25
koukou merci dejas pour ton aide,oui on travail tout les deux en cdi. jesper que tte les demande que j'ai fait aboutira :( merci encors
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.