Nacelle indispensable ?

Discussions

Auteur
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 21:08
Coucou à toutes, Juste une petite question afin de départager 2 opinions différentes entre ma belle-soeur et moi : Pensez-vous que la nacelle soit indispensable meme pour effectuer de cours trajet de quelques minutes ? Le cosy n'est-il pas suffisant ? Merci d'avance pour vos réponses. Biz à toutes, Val.
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 21:17
coucou pour ma part, je vais prendre la nacelle et le cosy, car je dois une fois par mois, aller à 300 km, donc 3 heures de route... et dans le cosy, il ne peut rester maxi 1 h voir 1h30. Mais c'est vrai que si c'est pour quelques minutes, je vois pas l'intérêt de la nacelle. Par contre, la nacelle peut te servir si tu vas chez des gens, ça peut servir de lit d'appoint. voilà ;)
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 22:15
salut ! je ne vais pas dire que c est indispensable mais personnellement j en voulais une absolument même si c était pour m en servir que 3 mois ! car meme si tu ne fais des trajets que de quelques minutes en voiture tu va surment aller te promener en poussette et ça ne durera pas quelques minutes, tu peux aussi te ballader,... des apres midi entiers et pendant ce temps ton ptit bout ne sera pas allongé et souvent (pour les premiers jours) la tête qui tombe sur son épaule. moi je pense qu une nacelle est le mieux pour son dos dés le départ, il aura assez de temps pour prendre de mauvaises postures et avoir mal au dos plus tard. Du coup moi j ai opté pour la matrix (de jané) qui fait nacelle et cosy/siege auto en meme temps, tu as une poignée derriere qui fait que tu peux mettre la matrix en 4 positions (allongé jusqu'à assis). ce qui fait que je commence a le mettre semi-assis et si il s endort pendant la ballade je l allonge ! :wink:
claudiab3 4 messages
claudiab3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 22:24
[color=darkblue:f92477b481]En fait ça dépend de ton train de vie! Si vous etes ammené à faire beaucoup de route alors la nacelle (ou couffin) sera nécessaire car le cosy n'est pas idéal pour bébé pour passer plus d'une heure à cause de son petit dos fragile; alors que dans la nacelle il est bien à plat et peu se reposer tranquillement. Voilà j'espère que cela aura répondu à tes interrogations. :wink: [/color:f92477b481]
Guest167582
38 messages
Guest167582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 22:37
NOUS NOUS AVONS PRIS LE COSY POUR NOTRE AINE DE 3 ANS ET PAREIL POUR NOS JUMELLES ARRIVEES LE 13 JUIN 2007. QUAND NOUS SOMMES PARTI EN VACANCES DANS LE SUD IL Y A TROIS ANS NOUS AVONS PRIS UN SIEGE AUTO AVEC REDUCTEUR CAR TOUT LE MONDE NOUS DISE DE NE PAS PRENDRE LE COSY CAR TROP LONG DE TRAJET RESULTAT TRAJET UNE HORREUR QUAND JE SUIS ALLEZ REVOIR MON GENERALISTE IL MA DIT QUE LE COSY ETAIT TRES BIEN MEME POUR LEUR DOS ET QUE EN PEDIATRI BEAUCOUP D'ENFANT PASSE LEUR JOURNEE DEDANS ET EN CAS DE REFLUX C4EST LA MEILLEUR POSITION PAR CONTRE C'EST VRAI QUE SI TU FAIT SOUVENT DE LONG TRAJET LA NACELLE EST PEUT ETRE LE MIEUX C4EST VRAI QUE LE MATRIX DE JANE EST TRES BIEN NOUS NOUS AVONS PRIS POUR NOS JUMELLES LES REBELS DE CHEZ JANE SI ON AVEZ EU DE LA PLACE NOUS AURIONS PRIS SUREMENT LES MATRIX L4INCONVIENENT C4EST QU4IL SONT ASSEZ LOURDS.
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 22:49
le cosy c bien pour les petits trajets, car normalement un nouveau né, doit être allongé! le cosy c'est pratique QUE pour la maman, pas pour bébé! [b:ebf0b0ce8c]mitimitys[/b:ebf0b0ce8c]: les nacelles sont équipés d'un systeme de sécurité! la nacelle se fixe sur les sieges arrieres de la voiture avec des sangles, et le bébé aussi est attaché, car il ya une ceinture de sécurité dedans! a plus! :wink:
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 13:03
Merci à toutes pour vos réponses. J'y vois plus clair maintenant. Biz, et bonne fin de grossesse. Val.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.