Assedic + conges mat ???

Discussions

Auteur
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 09:26
Je voudrais savoir Je percoit actuellement des assedic et je serais en conges mat le 09/10 je ne peux pas cumuler les deux? si c est le cas combien touche t on sur quoi se base t il?
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 09:30
salut pour le congé mat, ils calculent sur les 3 derniers mois que cela soit assedic ou salaire. tu reçois 85 à 95 % de ce que tu touches en ce moment par mois. profite bien de ton congé mat et bonne fin de grossesse
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 09:49
merci
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 09:50
tous les 14 jours ?????
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 21:08
si je compren bien pour certaines personnes sa peut etre plus intéressant de rester au assedic non ?? selon l'emploi qu'on a occupé les 3 derniers avan detre au chomage complet ! est ce qu'il y a moyen de savoir à l'avance combien on va toucher exactement ??
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 09:15
[quote:6b5d961429="lola83"]si je compren bien pour certaines personnes sa peut etre plus intéressant de rester au assedic non ?? selon l'emploi qu'on a occupé les 3 derniers avan detre au chomage complet ! est ce qu'il y a moyen de savoir à l'avance combien on va toucher exactement ??[/quote:6b5d961429] Vas voir la sécurité sociale ou appel les. Ils te donneront certainement une estimation des tes indemnités journalières. Mais je pense qu'il est plus souhaitable d'etre en congé maternité plutot qu'aux assedic car le congé mat' repousse d'autant les indemnités assedic. Donc tu as droit à quelque chose plus longtemps. :D
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 16:07
Je voulais juste vous remercier car je viens d'apprendre que j'ai le droit de toucher des assedics (c'était loin d'être gané... :roll:) mais j'avais un gros doute sur le fonctionnement du congé maternité... En tout cas, ça me rassure. Alors merci les filles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.