Douleur au pubis

Discussions

Auteur
Message
nanie37130 22 messages
nanie37130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 23:33
coucou a toutes, je suis a 30 sa et c'est bb2 . depuis au moins dix jours , j'ai des douleurs au niveau du pubis . ca me derange surtout la nuit et ca fait mal quand je change de position. :evil: j'ai aussi des contractions qui parfois sont plus fortes que d'autre mais c'est irregulier et au dernier nouvelle (visite du gygy le 31 juillet)elle ne font pas travailler le col il et juste un peu mou. ce qui m'inquiete ce sont surtout ces douleurs sa pince et ca appui , comme si la tete du bb appuyé tres fort , ce qui par moment me donne des contractions. je ne sais pas si je dois me deplacer a la mat depuis le temps que sa dure ou si c normal :? pouvez vous m'aider , me dire ce que vous en pensez? merci et biz a toutes
agnijou07 24 messages
agnijou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 23:46
A mon avis, tu devrais appelé la maternité, et leur expliquer la situation. Il vaut mieux appelé pour rien et être rassuré que de te faire du soucis. Bon courage et tiens moi au courant.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 01:14
Oui ne te fais pas de soucis, ce sont des contractions de préparation et non de travail. Ton corps se prépare pour la grande aventure de l'accouchement. Tu dois cependant consulter rapidement si tu as contractions douloureuses, rapprochées toutes les 5 min pendant 2 heures et qui ne passent pas... Dans ce cas, tu dois te rendre à la maternité pour une consultation. Bonne fin de grossesse et bon accouchement! Elodie
Deyduss 25 messages
Deyduss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 03:13
personnelement je voulais également accoucher sans péridurale, et quand les vrais contractions ont commencé...j'ai vite changé d'avis!!! Essaye toujours, ma belle soeur, elle n'a rien senti, on est toute différente! Bon courage en tout cas
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 20:47
coucou ! juste pour dire de surveiller quand même le nombre des contractions même non douloureuses car cela peut tout de même demander de la surveillance, ce qui est mon cas par rapport aux réactions de bébé à ces contractions . bon courage !
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 19:16
Pour ma part j'ai des contractions de temps en temps. Elles e sont pas douloureuses mais parfois tres genantes,alors je me repose et ca passe. On m'a dit de faire kan meme attention car des contractions non douloureuses peuvent kan meme etre alarmantes. Bonne grossesse a toutes :lol:
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 23:23
coucou les filles! Alors moi j'en suis à 28 sa,et j'ai des contractions non douloureuses depuis 2 mois et demi à peu près.J'en ai une dizaine par jour,mais la nuit dernière j'ai eu très peur.A 23heures,j'ai commencé à avoir des contractions,rien d'alarmant jusque là,j'ai l'habitude;mais j'en avais toutes le 4 mn environ,elles duraient 30-40secondes,ca a duré jusqu'à 2heures du matin.Ca n'était pas douloureux,mais quand-même un peu plus que d'habitude. C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Merci d'avance pour vos réponses.
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 23:46
[quote:6b6ff95cfc="angel0310"]coucou les filles! Alors moi j'en suis à 28 sa,et j'ai des contractions non douloureuses depuis 2 mois et demi à peu près.J'en ai une dizaine par jour,mais la nuit dernière j'ai eu très peur.A 23heures,j'ai commencé à avoir des contractions,rien d'alarmant jusque là,j'ai l'habitude;mais j'en avais toutes le 4 mn environ,elles duraient 30-40secondes,ca a duré jusqu'à 2heures du matin.Ca n'était pas douloureux,mais quand-même un peu plus que d'habitude. C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:6b6ff95cfc] ouai pas plus tard que tout a l'heure mon mari a eu paur je suis devenue toute blanche et la plus rien mais si ca recommence j'irai voir mon gygy parce que ca fait peur :roll:
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 06:25
[color=blue:096c7467d9][b:096c7467d9]Bonjour a toutes! Je crois avoir eu ma premiere contraction aujourdhui meme! Mon haut de ventre a droite est devenue vraiment dur, mais juste a cet endroit (plus précisément sous la cage thoracique)! J'ai appuyer un peu dessus par reflexe de voir si cetait la tete ou un petit pied, mais a mon toucher je n'ai pu constater que cetait vraiment seulement dur et que le fait davoir appuyer dessus ma fait mal!!! Ca passer apres quelques seconde, voir meme une ou deux minutes(le temps m'echape un peu par la surprise). Mais par la suite bébénath bougeait beaucoup et je sentais qu'il poussait et plus particulierement du coté droit!! Ca vous a fait ca a vous aussi??? C'est quand meme questionnant!!! A l'avenir, je crois que quand mon ventre deviendra dur comme ca aussi vite et plus qu'une petite seconde (comme pour un petit coup de la part du bébé), je n'appuierai plus dessus! J'en suis a 29 semaines et 4 jours de grossesse! Bb1 prévue pour le 13 novembre!!![/b:096c7467d9][/color:096c7467d9] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:096c7467d9]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:096c7467d9][/url]
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 18:58
coucou les filles! alors j'ai du nouveau,je suis arrêtée,et je n'ai plus le droit de bouger casiment,tout ce qui nécessite d'être debout terminé. La sage-femme m'a dit que c'était une grosse alerte,et qu'il fallait se reposer.Voilà,donc même des contractions non-douloureuses,arivé à un moment ce n'est pas anodin! Bisous!
audrey272 42 messages
audrey272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 19:25
je suis d accord meme non douloureuses ce n est pas anodin, moi j ai du faire une analyse et c est une infection urinaire qui causait les nombreuses contractions, une infecion qui passe inaperçu et qui est pas traitee peut etre une menace d accouchement premature. maintenant il est vrai qu il ne faut pas s alarmer pour rien mais aller consulter pour verifier le col et l origine de ces contractions est plu sage
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 10:20
[quote:4831f1cdf3="angel0310"]coucou les filles! Alors moi j'en suis à 28 sa,et j'ai des contractions non douloureuses depuis 2 mois et demi à peu près.J'en ai une dizaine par jour,mais la nuit dernière j'ai eu très peur.A 23heures,j'ai commencé à avoir des contractions,rien d'alarmant jusque là,j'ai l'habitude;mais j'en avais toutes le 4 mn environ,elles duraient 30-40secondes,ca a duré jusqu'à 2heures du matin.Ca n'était pas douloureux,mais quand-même un peu plus que d'habitude. C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:4831f1cdf3] Coucou! Moi je suis à 27SA et ça fait depuis 4 semaines que j'ai des contractions non douloureuses mais qui parfaois sont toutes les 4 mins, et ce pendant 3H30 de suite!!! Ca me fatigue bcp. Je suis dc allé chez mon médecin qui suit ma grossesse et il a préféré m'arrêter totalement: repos forcé, le + possible allongé, avec 2 h de sorties autorisées par jour (grrrr!!!!) et surtout, un suivi hebomadaire par une sage femme à domicile avec monitoring pdt 30 mins. C'est plus rassurant! Mon col s'est raccourci ms il est toujours tonique et ma fillette se trouve très haute dc c'est très bien! Mais bon, je dois être surveillée de près, dc je te conseille de te reposer au max. C'est pour la bonne cause! La seule inquiétude, s'est que ces contractions, même non douloureuses, modifient ton col sans que tu ne t'en aperçoive.... Mais faut rester zen et surtout ne pas hésiter à appeler une sage femme de garde pour te rassurer à n'importe quel moment de la journée si tu a un doute... J'espère t'avoir éclairer un peu.... Bonne continuation à toi! Biz Alex
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 11:05
Moi j ai ete hospitalisée une nuit la semaine derniere car j avais des contractions douloureuses et non douloureuses On m a dit de faire attention et de me menager arriver au 3eme trimestre
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:07
[quote:795bb6fab8="marina8313"]merci a toutes pour vos expériences J'ai rdv avec la sage femme vendredi heureusement car je commence a en avoir une dizaine pas jour et ça me fais un peu peur. je me languis qu'il arive mais la c'est encore trop tôt!! courage a toutes bonne grossesse[/quote:795bb6fab8] SI tu n'en as qu'une dizaine par jour, c'est normal. Au delà, je pense que ça demande surveillance (voir mon sujet contractions nombreuses 7ème mois). Effectivement la sage femme sera plus qualifiée que nous pour te répondre. As tu mal dans le bas du ventre ?
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 19:06
[quote:324d7b65e1="marina8313"]non pas de douleur ds le bas du ventre, pourquoi? je reviens de mon rdv et je dois me calmer elle m'a prescrit du spasfon et du repos car mon col est un peu ramoli...[/quote:324d7b65e1] les douleurs dans le bas du ventre, c'était pour le col. Apparemmen, il es un peu ramoli mais sans douleur. Tu es donc arrêtée ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.