Posté le : 01-09-2007 à 10:20
[quote:4831f1cdf3="angel0310"]coucou les filles!
Alors moi j'en suis à 28 sa,et j'ai des contractions non douloureuses depuis 2 mois et demi à peu près.J'en ai une dizaine par jour,mais la nuit dernière j'ai eu très peur.A 23heures,j'ai commencé à avoir des contractions,rien d'alarmant jusque là,j'ai l'habitude;mais j'en avais toutes le 4 mn environ,elles duraient 30-40secondes,ca a duré jusqu'à 2heures du matin.Ca n'était pas douloureux,mais quand-même un peu plus que d'habitude.
C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:4831f1cdf3]
Coucou! Moi je suis à 27SA et ça fait depuis 4 semaines que j'ai des contractions non douloureuses mais qui parfaois sont toutes les 4 mins, et ce pendant 3H30 de suite!!! Ca me fatigue bcp. Je suis dc allé chez mon médecin qui suit ma grossesse et il a préféré m'arrêter totalement: repos forcé, le + possible allongé, avec 2 h de sorties autorisées par jour (grrrr!!!!) et surtout, un suivi hebomadaire par une sage femme à domicile avec monitoring pdt 30 mins. C'est plus rassurant!
Mon col s'est raccourci ms il est toujours tonique et ma fillette se trouve très haute dc c'est très bien!
Mais bon, je dois être surveillée de près, dc je te conseille de te reposer au max. C'est pour la bonne cause!
La seule inquiétude, s'est que ces contractions, même non douloureuses, modifient ton col sans que tu ne t'en aperçoive.... Mais faut rester zen et surtout ne pas hésiter à appeler une sage femme de garde pour te rassurer à n'importe quel moment de la journée si tu a un doute...
J'espère t'avoir éclairer un peu....
Bonne continuation à toi!
Biz
Alex