Perte tres liquide

Discussions

Auteur
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 22:10
bonjour tout le monde voila j'ai une question peut etre un peu bete mais bon, j'ai des pertes blanches jusque la rien d'anormal, mais parfois j'ai l'impression que ça coule tout seul et je me retrouve avec le fond de ma culotte mouillée , alors que je regardais la tele tranquille c a dire que cela arrive sans effort ça coule tout seul... bon les pertes sont normales je pense (incolore, inodore ou presque juste peut etre un peu collantes) excusez pour les details mais vu qu'on partage tout ici ... j'ai un peu peur qu'il s'agisse d'une fissure avec perte de liquide amnio bien que je sache que normale si il y a fissure on perd en continue .. sinon tout va bien merci de votre aide bizz a toutes!
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 22:44
hello merci pour ta reponse rapide , le souci c que je suis a l'etranger et pas facile d'avoir les memes exam qu'en france meme si je sui tres bien suivi une fois par mois echo elle ne me fait pas par exemple de Touché vaginal, un peu bizarre mais bon merci pour ta reponse ça rassure de ne pas etre la seule! manue
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 23:13
Bonsoir, Regarde ici j'ai laisser un post car j'en ai moi aussi mais il y a la solution : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=53838&highlight=perte+liquide+amniotique A plus
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 12:01
Coucou, je confirme en effet que c'est tout à fait normal. Mon gygy m'a expliqué que c'est la faute aux hormones pour pas changer! Notre taux augmente de jour en jour et de ce fait la vagin fabrique plus de liquide....en fin de grossesse le taux equivaut à 200 pillules d'hormones pas jour m'a t il dit donc pas d'inquiètudes à avoir! Bis
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 15:23
hello merci les filles pour vos reponses je vais demander a ma mere de m'envoyer le procuit amnio detect! bisous a toutes et bonne grossesse manue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.