SURCROIT DE FATIGUE

Discussions

Auteur
25 messages
Guest90239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 19:19
Bonjour à toutes, Avant d'être enceinte j'étais une personne très active voire hyper active. Et là suis enceinte de 31SA et je n'en peu plus. Je suis exténuée au moindre effort et je ne pense qu'à une chose c'est m'allonger sur le canapé. Je culpabilise de ne plus pouvoir faire grand chose. J'essaie de faire des petites promenades avec mes 2 chiens mais même cela ça me demande un effort "surhumain" je suis tout de suite essouflée. Qu'en pensez vous ? Y a t-il d'autres filles dans le même cas que moi ?
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 19:40
Pareil, la moindre sortie même dans le quartier me demande un effort surhumain. Mon copain me demande souvent d'aller marcher un peu pour prendre l'air, j'ai l'impression qu'il me demande de faire un marathon :roll: Je sors de moins en moins, mes tâches ménagères deviennent une séance de gym, le pire c'est lorsque je fais tomber un truc par terre, ça relève de l'acrobatie. En journée, je m'endors même à 11h devant la TV ou même à 18H pour mieux dormir le soir, avant j'avais des insomnies maintenant c'est tout le contraire. L'inertie me déprime un peu! Vivement la fin, enfin le début d'une autre aventure!!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 10:38
moi c'est pareil, encore deux mois, j'ai l'impression que ça ne passe pas. J'en peux plus, une loque humaine, c'est de pire en pire, je pense qu'a dormir ou m'allonger devant la télé. Mais bon faut se forcer parait-il. J'ai l'impression de faire un marathon des que je marche 50 metres. Vivement que ca sorte !!!! allez bon courage a vous toutes, bientot on sera les plus heureuses du monde !!
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 19:23
Boujour, moi c'est pareil, toujours fatiguée, envie de bouger mais j'ai pas la force en plus ma grande me demande tout le temps d'aller se promener mais des que je fais 100 metres il me faut 3 heures pour récupérer! :oops: enfin bref vivement la fin, il me reste encore trois mois,dur dur bon courage a toutes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.