Deco pour la chambre

Discussions

Auteur
Message
totomimi 25 messages
totomimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 17:40
Bonjour, Je voulais savoir où vs en étiez pour la déco de la chambre? Nous, on avait quasiment terminé le papier mais le pb c'est que ça nous plait pas tellement. On a pris le thème safari c'est-à-dire un orange pour mettre en bas coupé avec une frise (verte et orange avec quelques animaux) et au dessous un papier vert avec les dessins qui rappelle la frise. J'ai l'impression que tous les motifs chargent beaucoup la chambre surtout pour un p'tit bébé et le orange un peu trop vif Et vous, qu'avez vous fait pr la déco ? ( si c'est pas un secret ) Donc, nous sommes en réflexion, est-ce qu'on le garde ou pas? En fait, c'est pour un p'tit garçon. Merci pour vos réponses A+
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:44
nous on est dans les tons écru, avec du papier tartine et chocolat. le bas est écru à petits pois, une frise au milieu avec des petits nounours et le haut avec des petit nounours... on a mis du parquet blanc. c'est une très chambre très claire, très jolie... voilà
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:51
[color=violet:195fd35c22]Salut! Moi j'ai fait rose clair en haut du mur puis rose bonbon un peu fushia pour le bas on a ensuite entrecoupé les deux tons avec une frise avec des fées trés jouflues :lol: !!!! elle est un peu dans les ton mauves rose jaune ya un peu de tout mais ça ce mari bien! Bref c'est un peu flashi, mais tout le monde adore et puis les meubles sont blancs donc ça tranches bien j'ai pas tout mis en rose!! Voilà voilou[/color:195fd35c22]
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 18:18
moi je suis en location et je veux pas me casser le derrière a peindre pour repeindre alors c'est en blanc. et je decore avec des cadres de couleur qui rappelle le lit et l'armoire (fabriqué par mon papa et mon cheri) je pense que c'est simple et je pense que pour un bébé qui dans les preier mois ne vois pas a deux metres ... comme ca l'année prochaine quand on aura notre maison on verra ce qui lui plaira elise
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 18:57
nous on a fait2 murs jaunes et 2 murs vert en tapisserie épaisse et un peu crépitée, le théme général c'est la jungle aussi.... tu peux voir sur mon blog si tu veux !!!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 19:58
[quote:93599a635b="totomimi"]Bonjour, Je voulais savoir où vs en étiez pour la déco de la chambre? Nous, on avait quasiment terminé le papier mais le pb c'est que ça nous plait pas tellement. On a pris le thème safari c'est-à-dire un orange pour mettre en bas coupé avec une frise (verte et orange avec quelques animaux) et au dessous un papier vert avec les dessins qui rappelle la frise. J'ai l'impression que tous les motifs chargent beaucoup la chambre surtout pour un p'tit bébé et le orange un peu trop vif Et vous, qu'avez vous fait pr la déco ? ( si c'est pas un secret ) Donc, nous sommes en réflexion, est-ce qu'on le garde ou pas? En fait, c'est pour un p'tit garçon. Merci pour vos réponses A+[/quote:93599a635b] Nous aussi nous avons prévu de retapisser sur le théme safari avec un papier peint vynile uni jaune et une frise avec des petits dessins à dominante verte. Nous avons repéré ça à 4m..s, sans indiscretion est-ce là que tu as eu ta déco? Moi je pense que les motifs c'est plus gai et attrayant pour un tout petit. aprés tout dépend de la taille de la chambre car ça peut donner une impression d'espace plus réduit.
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 20:02
[quote:4ab3d7b928="totomimi"]Bonjour, Je voulais savoir où vs en étiez pour la déco de la chambre? Nous, on avait quasiment terminé le papier mais le pb c'est que ça nous plait pas tellement. On a pris le thème safari c'est-à-dire un orange pour mettre en bas coupé avec une frise (verte et orange avec quelques animaux) et au dessous un papier vert avec les dessins qui rappelle la frise. J'ai l'impression que tous les motifs chargent beaucoup la chambre surtout pour un p'tit bébé et le orange un peu trop vif Et vous, qu'avez vous fait pr la déco ? ( si c'est pas un secret ) Donc, nous sommes en réflexion, est-ce qu'on le garde ou pas? En fait, c'est pour un p'tit garçon. Merci pour vos réponses A+[/quote:4ab3d7b928]salut ns attendons une petite fille et ns avons pris 2 papiers peint l'un avec des motif que ns avons mis sur un seul pan de mur(celui ou il y aura le lit)et les 3 autres pans unis couleur lilas avec une frise qui rapelle la 1ere.
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 20:45
[color=indigo:445c109aab]Nous aussi c'est le thème de la jungle. Comme on ne connait pas le sexe du bébé, on essaie que la chambre soit assez mixte. Les murs étaient déjà dans un vert qu'on adore et qui ira très bien pour une chambre d'enfant. On a acheté une table à langer et un lit brun. Je vais reproduire sur les murs les animaux qu'il y a sur la couette et peindre des herbes dans le bas des murs (40, 50 cm de hauteur). Les plaintes, le cadre de la fenêtre et les portes de la garde robe incrustée dans le mur sont blanc, j'hésite à les peindre ...[/color:445c109aab]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:27
salut! alors nous jusqu'au bas de l'encadre,ment de fenetre c'est ocre jaune, le haut est écru avec à la limite avec le jaune une frise au pochoir d'olives(ocre rouge et jaune) et feuilles d'olivier. J'ai fait les rideaux avec des motifs d'olives (ocre rouge et jaune) et feuilles sur fond écru et j'ai "habillé" la table à langer que mon chéri a confectionné avec le meme tissu. Voilou.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 10:56
coucou ! mon bidon à 30SA+4jrs (c'est BB3). DPA 4 novembre : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bylu76vv.jpg][img:5372ed431a]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/bylu76vv.jpg[/img:5372ed431a][/url] :D
miomiom46 14 messages
miomiom46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 11:12
Ben moi, :roll: j'en suis presque à 7 mois et toujours pas de chambre de faite :shock: ... On a fait une demande aux hlm pour un autre appartement... mais il n'y en a pas :? , j'avoue que j'angoisse... On a commandé une chambre sapin teinté clair à toy r us qu'on aura en septembre. Pour la chambre, on voudrait mettre des stickers disney (winie tigrou entre autre chose...) pour les couleurs, on va (si on a un appart un jour) laisser un mur blanc pour que papa puisse faire des dessins à son fils (il sait très bien dessiner les bd), le reste on hésite encore mais on penche pour des couleurs plutot pastels (vert, écru, jaune clair, bleu ciel... à voir le moment voulu ça sera selon la taille de la chambre de toute façon :roll: ...)
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 11:34
Moi je suis presque comme [b:029b5975e9]miomiom46[/b:029b5975e9]. On est actuellement dans un T2 et on attends un T3 pour faire la chambre du bébé. Mais à priori on en a trouvé un. Emmenagement si tout se passe bien début novembre, ce qui laissera que quelques jours pour décorer sa chambre. Du coup, on n'y a pas encore refléchit... Et puis comme ça reste une location hlm, on n'a pas trop envie de faire des frais exorbitants :roll: Mais j'ai hâte de déménager. Ca me frustre de ne pas pouvoir décorer sa chambre... Ca rendrait les choses tellement plus concrètes !
totomimi 25 messages
totomimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 12:13
Merci pour vos réponses. Lilichipi : j'avais aussi vu ce thème dans un catalogue, je le trouve très sympa. Kenyata62 : on nous a offert de la déco de chez aubert thème safari comme pêle mêle, porte manteau, toise, gigoteuse et tour de lit. La chambre est assez grande mais on trouve que ça chambre d'enfant et non de bébé. Mon mari a eu une idée, nous avons une deuxième chambre donc on va la décorer avec des couleurs clairs : vert et orange pâle avec une frise un peu safari mais beaucoup plus clair que l'autre. Et lorqu'il aura 3 ans, il retournera dans la chambre un peu plus pétante et laissera place (on l'espère) pour le 2ème. A+
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 12:16
:oops: j avais pas vu que tu avais créer un post de bidou et je viens d en créer un autre!!!! tant pis les beaux bidous!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 12:17
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0gtq7jcm.jpg][img:3b7173b9bf]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/0gtq7jcm.jpg[/img:3b7173b9bf][/url] voila j ebn remet une qd meme ici
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.