Relations sexuelles et contractions

Discussions

Auteur
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:06
Salut a toutes Je suis a 27 sa et j ai eu des rapports avec mon mari etpuis une fois finit j ai eu des contractions irregulieres mais frequentes pendant une heures mais ca faisait plutot comme des mal de ventre j ai eu peur pour mon bb mais ce matin ca va mieux je le sens bouger Ca vous est deja arriver ou pas ?
nanineflo 42 messages
nanineflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 11:06
Moi ça me fait ça a chaque fois.. en conclusion.. je suis un peu réticente a l'idée d'un calin meme si j'en meurs d'envie! J'ai mal plusieurs heures après et puis tout redevient normal, comme toi elles sont irrégulière. JE sais pas quoi en penser. :(
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 12:09
les contractions sont liées au liquide que laissent nos hommes (le sperme) à la fin du rapport... c'est une réaction normal de notre corps... du coups avec mon chéri à la fin des rapports ont utilise un préservatif... comme ça on ne se prive pas et je n'ai plus de contractions toute la nuit...
Spec 44 messages
Spec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 22:43
[quote="issey9"]les contractions sont liées au liquide que laissent nos hommes (le sperme) à la fin du rapport...quote] Je serais étonnée que le sperme ait à y voir quelque chose... J'aimerais savoir ce qu'est cette fameuse réaction normale du corps dont il est question. Par contre, l'excitation de la mère et d'autant plus l'orgasme provoquent des contractions de l'utérus même quand il n'y a pas de grossesse. Le col s'ouvre un peu et laisse le passage libre aux spermatozoïdes... mais seulement lorsque le col n'est pas épais et solidement scellé par un bouchon muqueux (comme c'est le cas enceinte). Bref, rien de bien efficace pour déloger un bébé bien rivé au placenta :wink:. Sauf contre-indication médicale... enjoy!! :twisted:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 07:42
merci pour vos reponses
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:24
[quote="Spec"][quote:9f7cfc1eaa="issey9"]les contractions sont liées au liquide que laissent nos hommes (le sperme) à la fin du rapport...quote] Je serais étonnée que le sperme ait à y voir quelque chose... J'aimerais savoir ce qu'est cette fameuse réaction normale du corps dont il est question. Par contre, l'excitation de la mère et d'autant plus l'orgasme provoquent des contractions de l'utérus même quand il n'y a pas de grossesse. Le col s'ouvre un peu et laisse le passage libre aux spermatozoïdes... mais seulement lorsque le col n'est pas épais et solidement scellé par un bouchon muqueux (comme c'est le cas enceinte). Bref, rien de bien efficace pour déloger un bébé bien rivé au placenta :wink:. Sauf contre-indication médicale... enjoy!! :twisted:[/quote:9f7cfc1eaa] Alor comment expliques tu le fait que depuis que nous utilisons des préservatifs en fin de rapport je n'ai plus de contractions désagréables les heures qui suivent... l'excitation, le plaisir et l'orgasme, eux sont présents mais plus ces contractions... :lol:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 11:39
Je confirme qu'il y a une substance dans le sperme qui provoque des contractions. C'est d'ailleurs pour ça qu'on conseille aux maman qui veulent accélérer l'arrivée de bébé, quand il prend un peu trop son temps, de faire un calin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.