Manque de position

Discussions

Auteur
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 07:57
futur maman,je suis presque a la fin de mon 7 ieme mois dans 4 jours je vais passe dans mon 8 ieme mois mais j ai un probleme,j ai pas de position pour m assoirs,quand je m assoie plus de 30 min j ai mal a fesse gauche et quand je me leve apres quelque min mes jambe deviens lourd,encore un probleme je dors pas tres bien la nuit l insomie,je dors 5 heures la nuit est ce que il y a qulequ un qui es comme moi je m inquiete un peu bisous a toute
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 08:07
[quote:7806452ccb="shelsa2020"]futur maman,je suis presque a la fin de mon 7 ieme mois dans 4 jours je vais passe dans mon 8 ieme mois mais j ai un probleme,j ai pas de position pour m assoirs,quand je m assoie plus de 30 min j ai mal a fesse gauche et quand je me leve apres quelque min mes jambe deviens lourd,encore un probleme je dors pas tres bien la nuit l insomie,je dors 5 heures la nuit est ce que il y a qulequ un qui es comme moi je m inquiete un peu bisous a toute[/quote:7806452ccb] slt, tu sais tu n'es pas la seule!!! a savoir que au dernier trimestre beaucoup de futur maman sont dans ton cas et cela n'a rien d'anormal!!!!! suis de 38 semaine et suis dans ton cas depuis le debut de ma grossesse moi alors................... :wink:
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 08:44
ohh dans 4 jour je serais dans mon 8 ieme et pour moi aussi c est la meme chose mal du cote pour dormir mon docteur m a rien dit il a just souris et m a dit c est rien ca va passe alors courage on attends la ccouchement
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 08:49
kikoo j arrive bientot dans mon 8 mois et je suis comme toi insommnie maux de dos crampe d estomac mal o adducteur fatigue accumule sachant que se n est pa mon premiers bb mais mon 4eme et que bb3 na que 19 mois donc en plein apprentissage de la propreter et maios deux grand qui ont 6ans et 3ans donc c est speed le remede la patience du jour J et tout ira mieux mais di toi que t es pa tote seul a souffrir de c est maux de fin de grossesse bisou et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.