Douleurs!!!!!!

Discussions

Auteur
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 06:37
bonjour a toutes? je vais rentrer dans mon 7eme moi cette semaine et j'avais une question a vous poser. j'ai une douleurs sur l'os de la foufoune est ce que cela est normale car je n'ai rdv chez le gyneco que vendredi en faite c'est beaucoup plus genant que douloureux sur une echelle de 1 a 10 c'est a 5 surtout quand je marche enesperant que suelsu'un pourra me donner une reponse merci d'avance bonne grossesse a toutes
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 07:48
bonjour, je pense que ta géne vient du fait que ton bébé doit comprimer a ce niveau , je c'est que moi pour mes grossesses(7),j'avais surtout des crampes vaginal, mais pour plus de sécurité tu peut poser la question a ton généraliste :wink:
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 08:59
[quote:dbbf591cea="katyetmimi"]bonjour a toutes? je vais rentrer dans mon 7eme moi cette semaine et j'avais une question a vous poser. j'ai une douleurs sur l'os de la foufoune est ce que cela est normale car je n'ai rdv chez le gyneco que vendredi en faite c'est beaucoup plus genant que douloureux sur une echelle de 1 a 10 c'est a 5 surtout quand je marche enesperant que suelsu'un pourra me donner une reponse merci d'avance bonne grossesse a toutes[/quote:dbbf591cea] En effet, ton bébé appuie sur la symphise pubienne et en plus tu rentres dans une période où les ligaments se détendent pour permettre au bassin de s'élargir. Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est d'adopter des postures analgésiques comme se mettre à quatre pattes, se mettre en suspension... Voilà pour ta question. Bon courage.
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 09:07
parles en à ton gygy quand même parce que moi j'avais pareil il y qq mois et il m'a prescrit ossopan et maintenant ça va mieux et j'ai trés rarement mal :wink:
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 09:46
aïe je vois de quoi tu parles, j'ai ressenti aussi et très tôt en + (dès le 5ème mois), surtout après être rester assise un moment, mais c'est des douleurs normales rassure-toi, c'est le bassin qui s'écarte !!!
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 10:57
moi je l ai fait hier et j ai appele hier soir on m a dit que c etais bon pas besoin de le refaire OUF!!!!!!!!! Par contre elle m a pas dit le taux j aurais les resultats ce soir
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:05
salut les filles Moi je sort juste du labo j ai fait une prise de sang,j ai du boire 75g de glucose et je doit y retourner dans 2heures pour refaire une prise de sang . Je ne pense pas avoir les resultats avant demain matin . En tout cas c est vraiment horrible de boire ça depuis j ai une nausée monstre. Ah la la les joie de la grossesse.
poulette76 12 messages
poulette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:25
Avec le même test, j'ai 1.40 pour résultat, tout pile. Je ne sais pas si je dois m'alarmer, du coup. J'ai fait le test il y a un mois. En voyant mes résultats et avec l'indication "le diabète est avéré au delà de 1.40", je me suis un peu affolée. J'ai appelé ma soeur, qui est médécin, et m'a dit que comme je n'étais pas au delà, tout allait bien... Le pb, c'est que je partais en vacances le lendemain... J'ai appelé ma gyn qui m'a dit qu'il n'y avait rien de grave, qu'il fallait juste faire un peu attention, et que l'on verrait ça à mon retour... Je la vois demain, et je stresse un peu, avec tout ça, parce que je n'ai pas fait particulièrement attention :oops: , et puis il faut faire attention à quoi, exactement???? Pffff.
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 18:37
merci a toutes pour vos reponses a bientot
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 18:52
salut les fille ben moi j'ai eu les resultats la semaines derniere qui disait 1.49!!!alors mon gygy ma desuite envoyer voir un endocrino qui ma donner un regime a suivre et j'ai un autre test ds 15jrs ms celui ci dure 3h!!!!! :shock:
Guest306251
22 messages
Guest306251
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 19:16
coucou les filles je viens de recevoir les resultats tout chaud et pour moi ça passe de 1g à 1,20g. en vous lisant j'ai l'impression que tout va bien pour moi. courage aux petites gourmandes!!!
Guest301733
26 messages
Guest301733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 22:39
Coucou les filles!!ben moi mon premier test été a 1,52!!!Donc positif!! :( je retourne samedi matin pour 3h!!! super!!:lol: En attendant plus de sucre apré 11h et au moin1,5l d'eau par jour!!! c bizar, parce que pour mes deux premières grossesses, j'avais pas ce probléme!!! c surement parce que j'ai prie 4kgs en 1mois et demi!!! :x et la je suis a +7kg donc je pige plus rien!! :D en plus gygy me dit que la ptite fille est pas grosse!!!mais rien d'alarmant!!! byebye http://choupilous.skyrock.com
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 11:37
[quote:a04e2f0e90="poulette76"]Avec le même test, j'ai 1.40 pour résultat, tout pile. Je ne sais pas si je dois m'alarmer, du coup. J'ai fait le test il y a un mois. En voyant mes résultats et avec l'indication "le diabète est avéré au delà de 1.40", je me suis un peu affolée. J'ai appelé ma soeur, qui est médécin, et m'a dit que comme je n'étais pas au delà, tout allait bien... Le pb, c'est que je partais en vacances le lendemain... J'ai appelé ma gyn qui m'a dit qu'il n'y avait rien de grave, qu'il fallait juste faire un peu attention, et que l'on verrait ça à mon retour... Je la vois demain, et je stresse un peu, avec tout ça, parce que je n'ai pas fait particulièrement attention :oops: , et puis il faut faire attention à quoi, exactement???? Pffff.[/quote:a04e2f0e90] ton résultat est légèrement élevé ( pas non plus énorme),tu dois faire attention à ne pas trop manger sucré et bien boire
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 13:44
bonjour ! si cela peut vous rassurer mon o sullivan etait à 1.56, je me voyais dejà diabetique et au regime lol, résultat des courses mon hyperglycémie sur 3h est on ne peut plus normale, alors je me tracassais pour rien ! il faut savoir qu'il y a 50% de faux positifs au o sullivan ! bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.