Posté le : 21-08-2007 à 12:24
[quote:dad6d926d5="PetitPois"][b:dad6d926d5]Jiboune58[/b:dad6d926d5], je me souviens du début de ma grossesse. J'avais également mal aux seins, mais c'était l'ensemble du sein alors que là c'est vraiment localisé surle téton et beaucoup plus fort encore !!!
Mais si ça peut te rassurer, ces premières douleurs n(ont duré que le premier mois environ :)
[b:dad6d926d5]Mla[/b:dad6d926d5], j'essaie aussi de les laisser à l'air libre pour les préparer à l'allaitement mais dès que quelque chose me fole, j'hurle presque :shock: Et je ne parle pas même pas de ce que ça me fait si y'a un courant d'air et qu'ils se mettent à pointer. Ca fait trooooop mal !!!
Heureusement, quand je mets mon soutien-gorge, ça va bien mieux. Mais bon... c'est galère quand même. :?
Quant à ma grossesse, ben ça va plutot bien. Il semblerait que mon placenta soit un peu bas donc je dois me reposer au maximum (d'où ma présence assez constante sur le forum :wink: ) et ne pas prendre la voiture...
Et toi ? Tout se passe bien ?[/quote:dad6d926d5]
Pour moi tout va bien merci, je reviens de ma visite chez le gygy tout est OK à part que j'ai pris 4kg en 1 mois :oops: .
BB bouge comme un forcené et il a la tête en bas : mais il a encore le temps de refaire un looping dans l'autre sens! :lol:
Pour tes tétons, je ne sais quoi te dire, si c'est vraiment douloureux parles-en à ton médecin. Par rapport à l'allaitement, tu auras sûrement mal au début, mais en mettant une crème et en étant motivée, après tes tétons...c'est du béton!! :lol:
Bonne journée :wink: