Bebe metisse

Discussions

Auteur
Message
dylisa 6 messages
dylisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 08:32
:D Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Je vous renjoint donc pour le septième mois de grossesse. Je suis enceinte de 27 sa et j'attend un bébé métisse. Je suis cambodgienne, grand yeux marrons foncés un peu bridé mais pas trop, peau mate, mon conjoint c'est un portugais, grand blond aux bleus, peau très clair. J'aurais voulu savoir si comme moi, vous attendez un futur bébé métisse et si d'autres personnes ont déjà un bébé métisse. Ce serai bien de savoir le mélange que cela fait et si possible de mettre des photos de super bout de chou. Gros bisou à toutes :D
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 09:15
salut j'atend un bb métis mon chérie est martiniquais francais et moi portugaise je suis déclancher demain dc dés que j'ai des tof de ma fille je mes des fotos. je suis enceinte de 39 sa + 1 jours voila biz a toi et courage pour ta grossesse
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 12:02
Salut, J'ai déjà une petite fille métisse de 3 ans 1/2 et j'attends BB2 métis aussi. Je suis métro et mon mari est guadeloupéen. Je suis pas sûre de pouvoir envoyer des photos. Ma fille avait beaucoup de cheveux à la naissance et souples : aujourd'hui ils sont longs, toujours souples, mais les cheveux qui ont poussé + tard "en couronne" sont tout frisottés. Elle a les yeux noirs et la peau mate. Mais dans ces mélanges-là, tout peut arriver!! On ne sait donc pas du tout comment peut être le 2è : peut-être les cheveux crépus et noir de peau, ou tout blanc... En plus chez les antillais il y a déjà pas mal de métissages : mon mari avait une grand-mère mûlatre (blanche et cheveux raides) et un grand-père indien (donc foncé de peau et cheveux frisés mais souples) avec les influences d'afrique.... Ca en fait des possibilités!! Dès que je peux envoyer des photos de ma fille....vous verrez comme elle est belle! :wink:
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 15:35
[quote:3b4f576d3b="dylisa"]:D Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Je vous renjoint donc pour le septième mois de grossesse. Je suis enceinte de 27 sa et j'attend un bébé métisse. Je suis cambodgienne, grand yeux marrons foncés un peu bridé mais pas trop, peau mate, mon conjoint c'est un portugais, grand blond aux bleus, peau très clair. J'aurais voulu savoir si comme moi, vous attendez un futur bébé métisse et si d'autres personnes ont déjà un bébé métisse. Ce serai bien de savoir le mélange que cela fait et si possible de mettre des photos de super bout de chou. Gros bisou à toutes :D[/quote:3b4f576d3b] Salut! Je me pose exactement la même question que toi! Je suis d'origine polonaise blonde aux yeux bleus, et le futur papa est laosien donc brun aux yeux noirs. Je suis enceinte de 33SA donc je dois être encore patiente un petit peu. Perso je ne connais pas d'eurasiens donc ce sera la surprise totale!
Guest306295
20 messages
Guest306295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 17:41
Salut je suis moi même métisse, je suis d'origine marocaine par mon père et Alsacienne par ma mère.Moi je suis brune , yeux marrons, avec mon chéri on attend un ti garçon et lui est blond aux yeux bleus et très blanc de peau :lol: Nous aussi on se demande comment sera notre bibou, on épère qu'il tirera de son père, car si on a une fille en 2ème on aimerais qu'elle me ressemble :lol: :lol: :lol: :lol: !!!! on verra bien
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 06:45
moi aussi j'attend un bb2 qui sera metisse le papa est d'origine togolaise et moi suis française avec des origine espagnole mais malgre mes origines je suis une rousse yeux marron et peau tres clair et papa est vraiment tres fonce donc on verra biensi bebe sera plus moi ou lui encore un peu de patience il sera la pour le 26/11 petite note ma premiere fille est une blonde aux yeux bleu mais pas le meme papa
BouBou1664 12 messages
BouBou1664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 18:23
salut moi j'en suis a 28 sa, tout va bien pour le moment on attends aussi une petite métisse, je suis française mais a la peau mate, je bronze trés vite, et la papa est ivoirien trés foncé on attend une petite fille pour novembre et on a hate de voir la couleur de peau de la petite mais bon c'est la surprise c'est notre premier bébé a tous les 2 bisous a vous n'oubliez pas les fotos on verra bien toute notre impatience pour nos jolis métisses
Guest79240
11 messages
Guest79240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 21:25
bonjour a toutes, Moi je suis a 32 semaines, j'attends un petit garcon metisse, je suis blonde aux yeux bleux, tendance aspirine et le papa est vietnamien, peau mat ,yeux bridés... j'ai hate de voir le resultat..
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 22:46
Bonjour les filles, Mon neveu est un petit metisse qui a maintenant presque 3 ans, il est super mignon: mon frere est blond aux yeux vert et sa femme est un mixte latino/caribeenne tres foncee de peau et yeux noirs, le petit a la peau cuivree, les yeux un peu couleur miel et des cheveux qui bouclent, un peu crepus mais blonds!! Un vrai delice, tout ceux qui le voient l aiment instantanement car il a un super sourrire. On se demandait aussi comment il allait etre avant sa naissance, il est ne tout blanc avec des cheveux noirs, mais il a beaucoup change..
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:29
nous attendons notre petit bout pour fin novembre. Mon mari est kabyle donc peau mate et yeux foncés mais son père est blond au yeux clairs. Moi je suis franco-belge donc très pâle et yx vert. On verra petit bout se qu'il à décidé de prendre de papa et maman!
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:31
moi je suis francaise et mon mari portugais donc je pense qu il serait un peu foncé mais bon clair ou foncé je l aime deja mais bon j ai hate de le voir comme meme
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 11:14
coucou, alors j attend mon 2 eme enfants, je suis italo-suissesse et j ai la peau mate et les cheveux bruns et mon mari est colombien, il est binzane...cheveux noirs mon premier fils a la peau mate a peine plus fonce que moi, et les cheveux bruns depuis le depart, mais il a pris les yeux noirs de son pere et de tres longs cils, si longs que quand il est ne les sages femmes n en revenait pas de la longueur de ses cils! Les metissage ca donnent les plus bo bebes je trouve!
dylisa 6 messages
dylisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 11:53
Merci à toutes pour vos messages, je vois que je ne suis pas la seule à attendre un beau bébé. C'est vrai que le métissage c'est très jolie mais en vrai tous les bébés du monde sont beaux, métissés ou pas, pensont aussi aux autres mamans qui n'attendent pas de bébé métis. Je vous souhaite a toutes une bonne grossesse. Dés que nos chers bambins seront nés, on essayera toutes de mettre des fotos comme ça on pourra les voir c'est jolies bouilles. :D :D
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 14:20
slt les filles moi aussi j attend un bébé metisse je suis d origine sicilienne j ai les cheveux blond au yeux bleu et le teint blanc mon mari est dorigine marocaine au cheveux tres noir et yeux marron j ai hate de voir notre petit amour bonne grossesse a vous toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.