Diarrhee

Discussions

Auteur
nikki42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 07:55
Bonjour, Je suis à 30 semaines, j'attends une petite Nikita pour le 4 novembre. Depuis 4 jours, j'ai la diarrhée, j'ai lu quelque trucs sur internet là dessus et j'aimerai savoir si je dois m'en inquiéter. Pour infos, je prends du magnesium depuis 2 mois sans jamais avoir eu de problèmes, du daflon depuis quelques jours. Merci de vos réponses ! Sandrine.
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 09:14
Coucou, alors moi aussi j'ai eu ça vers mon 5ème moi de grossesse et mon doc ne s'est pas inquièté dans le sens où avec le temps qu'on a en ce moment les gastros pululent!! Alors j'ai fais une cure de riz et un verre de coca avant de manger (c'est pas très bon pour les kilos mais ça marche) et en 2 jours c'était fini! Même si on sort moins qu'avant le fait d'aller faire les courses et de voir du monde ça suffit pour transmettre le virus... Mais si ça dure plus va voir un doc qd mm! Bon courage,
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 11:40
Kikou, alors moi j'ai chopé un intox alimentaire au début de la grossesse. Le doc m'avait prescrit spasfon et smecta. normalement ces medocs ne posent pas de pb mais si tu veux etre rassurée tu peux tjs demandé a ton pharmacien. Bon courage;
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 11:44
moi aussi j'ai la diarrhée parfois depuis mon 5ème mois de grossesse, ma gynéco m'a dit de pas m'inquiéter pour ça que c'est normal que les selles changent au cours de la grossesse !
melortie 35 messages
melortie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 15:19
Allo à toutes!!! J'ai exactement le même problème moi aussi!! Depuis le début du 5e mois, j'ai des selles extrêmement molles... Je mange du riz, je fais attention aux produits laitiers, mais rien ne change! La semaine dernière j'avais ma visite de routine chez mon docteur et ce dernier m'a réellement rassurée!!! Bien qu'en général les femmes constipent pendant leur grossesse, pour certaine les intestins sont moins fragile aux changements. En fait, avec le poid du bébé, la grosseur de l'utérus et tout qui change de place dans le ventre, il est tout à fait normal que les intestins, qui se sentent tout serrés, cherchent à évacuer!!! Donc, faire des selles molles est pratiquement une bonne chose comparé à la constipation!!! Mais attention!!! Il faut tout de même faire attention à certains trucs: ne pas confondre selles molles et diarrhée. Si les selles sont complètement liquide, c'est une diarrhée et cela peut être dû à un virus. Il faut tout de suite se rendre à l'urgence. Et aussi, attention aux contractions! Si vous avez des contractions régulières ET des selles molles, cela peut signifier un début de travail. Bonne journée à vous!!!
nikki42 10 messages
nikki42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:27
Merci à vous pour toutes vos réponses je suis rassurée... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.