Astuces pour marquer les vetements

Discussions

Auteur
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 16:00
Coucou, Je fais appel à votre imagination et sens de l'organisation... On me prête beaucoup de vêtements pour le bébé et je voudrais les marquer, pour pouvoir me rappeler à qui ils appartiennent quand il faudra les rendre. Si vous avez une solution rapide et peu couteuse, je suis preneuse!! Merci d'avance. Biz à toutes.
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 16:05
bah moi aussi on me prete des vêtements pour Iliana, et en fait je note au stylo indélébil, la 1ere lettre du prenom de la personne qui me la filé, sur l'étiquette du vetement!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 16:47
Ce que tu peux faire aussi, c'est les prendre en photo avec un appareil numérique et les enregistrer sur ton ordinateur en faisant à chaque fois un dossier au nom de la personne qui te l'a preté. Comme ça, pas de problème de marquarge et surtout ça ne risque pas de s'effacer au lavage :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 11:08
Merci les filles, étant donné la quantité de vêtements je pense que je vais opter pour les photos. Très bonne idée!! Merci et bonne continuation à vous 2.
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:36
[quote:55fed48c43="hadjira"]bah moi aussi on me prete des vêtements pour Iliana, et en fait je note au stylo indélébil, la 1ere lettre du prenom de la personne qui me la filé, sur l'étiquette du vetement![/quote:55fed48c43]salut ce n'est aucun rapport avec ta question juste ce petit message pour te dire que tu as 2 enfants magnifique!!!!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 23:24
[quote:31c7770657="bichoune31"][quote:31c7770657="hadjira"]bah moi aussi on me prete des vêtements pour Iliana, et en fait je note au stylo indélébil, la 1ere lettre du prenom de la personne qui me la filé, sur l'étiquette du vetement![/quote:31c7770657]salut ce n'est aucun rapport avec ta question juste ce petit message pour te dire que tu as 2 enfants magnifique!!!!![/quote:31c7770657] merci, je T envoyé un MP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.