Test o'sullivan

Discussions

Auteur
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 09:39
[[color=darkblue:44e5a960ac]b]bonjour a toutes Demain je fais le test de o'sullivan et franchemnt je deteste car je l avais deja fait il y a trois ans pour un regime et j ai faillit tout revomir sur la belle moquette du labo. l autre jour je suis justement aller je suis aller au labo et il y avait une femme enceinte qui faisait le test je voyais bien qu elle n en pouvait plus rien que de la voir boire j avais des haut de coeur alors demain ca va etre la fete mais bon je le fais pour mon fils et puis c est tout Sinon je n est pas de chance depuis le debut j ai - tous les mois prise de sang (toxo, albuminurie, glucosurie) - semaine derniere perte de sang donc ECBU et recherche de chlamedia - Gygy me trouve trop grosse (ECBU +toxo....) - l autre jour ECBU car infection urinaire............ et j en passe mais bon ce sont les bonheurs de la grossesse mais mon petit Mathys m apporte assez de joie dans le ventre de maman pour oublier tout ces petits inconvenients... Bizzz[/b][/color:44e5a960ac]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 10:22
:D j'ai l'impression que c'est moi :lol: idem pour moi pas mal de probleme depuis le debut ,pas immunisé contre la toxo,donc prise de sang tous les mois (on m'a jamis pris autant de sang de ma vie),decollement debut de grossesse,contractions depuis le 4eme mois,prise de poids trop rapide selon gygy,test o'sullivan a 1.79g/l.....j'en vois plus le bout!!le seul bonheur de ma grossesse c'est de sentir ma petite bouger le reste n'est que contrainte..j'envie celle qui s'epanouissent pendant la grossesse,moi je compte les jours :?
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 11:17
j'ai fait le test o sullivan et à ma grande surprise, le liquide que j'ai bu avait simplement un gout équivalent à du coca sucré. ils m'ont dit que c'est un nouveau produit. Je suis contente car je deteste le sucre. Peut etre que pour toi se sera ce nouveau produit.
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 11:21
courage pour demain Lunette51!! moi qui aime plutot le sucré, et bien le test O'sullivan m'en a presque dégoutée! mais dis toi qu'en 4 gorgée, c'est réglé! j'ai eu de la chance, mes résultats sont bons. Par contre, je te rejoinds pour la toxo, et j'y rajoute le groupe sanguin ( B- et futur papa A+) !! allez, courage les filles, on fetera Noël avec nos bébés dans les bras!
mimi7441 1 messages
mimi7441
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 11:38
je suis dans le meme cas que vous ! prise de sang tous les mois pour la toxo ! moi qui a peur des piqures c'est pas la joie ! le 9 aout ,j'ai fait le test o'sulivan ...moi qui aime tres sucré ce test ne m'a pas posée de souci mais la ,j'ai recu une lettre de mon gygy et je dois le refaire car les resultats ne sont pas bon . au lieu de rester 1 h au labo ,je dois y rester 3 h avec une prise de sang toutes les heures.... j'ai rendez vous demain matin a 8h15.... en plus ,je fais des cauchemars ou je me reveille avec le souvenir d'avoir perdu la grand mere de mon mari et d'avoir accouchée ..a la fin de mon cauchemar ,je vois toute la famille sauf mon bebe ... je flippe grave .je n'ose meme plus aller me coucher le soir ! allez ,assez raconté ma vie ,bonne journée a vous toutes....
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 12:51
Je suis de tout coeur avec toi. Quand on a analysé ma glycémie dans mes urines le mois dernier, je croisais les doigts pour que tout soit bon et ainsi ne pas faire le O'Sullivan. Heureusement pour moi, les résultats étaient effectivement bons et mon gynéco n'a pas trouvé utile de me faire faire le O'Sullivan. J'étais vraiment soulagée :D Pour le reste, j'ai quasiment le même parcours que toi. Pas immunisée contre la toxo donc prise de sang tous les mois. J'ai perdu pas mal de sang il y a 2 semaines donc hospitalisation pendant 2 jours. Par contre, c'est quoi ECBU ?? Parce que ça ne me dit rien du tout... C'est pas cool pour l'infection urinaire. Je te souhaite bon courage parce que tu en bave pas mal dis donc !!! :?
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 13:20
[quote:5adc127b6b="PetitPois"]Je suis de tout coeur avec toi. Quand on a analysé ma glycémie dans mes urines le mois dernier, je croisais les doigts pour que tout soit bon et ainsi ne pas faire le O'Sullivan. Heureusement pour moi, les résultats étaient effectivement bons et mon gynéco n'a pas trouvé utile de me faire faire le O'Sullivan. J'étais vraiment soulagée :D Pour le reste, j'ai quasiment le même parcours que toi. Pas immunisée contre la toxo donc prise de sang tous les mois. J'ai perdu pas mal de sang il y a 2 semaines donc hospitalisation pendant 2 jours. Par contre, c'est quoi ECBU ?? Parce que ça ne me dit rien du tout... C'est pas cool pour l'infection urinaire. Je te souhaite bon courage parce que tu en bave pas mal dis donc !!! :?[/quote:5adc127b6b] Bonjour c'est la premiere fois que je reponds sur ce forum. Bébé1 prevu pour fin octobre. Par contre je ne vois pas pourquoi ton gyneco ne te fait pas faire le o'sullivan? Je n'ai jamais eu de sucre dans les urines. Par contre mon test o'sulivan a revelé un taux trop eleve de sucre et donc j'ai du le refaire avec les eternelles 3 heures au labo et les piqures....A toi de voir mais tu devrais peut etre voir si il est judicieu de ne pas le faire. bon courage
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 13:56
:arrow: [b:ad7671a352]tintinboubou[/b:ad7671a352] Ben d'après mon gynéco, si je n'ai pas de problème de glycémie, y'a pas de raison de faire le O'Sullivan. Moi je cherche pas plus loin. Je ne vois pas l'intérêt de faire un test inutile... Surtout quand il n'est pas spécialement agréable :wink:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 14:44
un ecbu c est une analyse d urine complete avec plaquettes, leucocytes... de plus je me suis mariée le 07/07/07 donc 1 mois avant contractions de stress je suis sous homeopathie Par contre gygy ma donné un complement alimentaire qui s appelle gynefam vous connaissez ou pas ?
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:44
c bon c est fait ouf!!! je souffle c etait pas bon j ai eu envie de vomir sinon c est un nouveau medicament un peu jaunatre mais ca reste pas bon le medecin du labo m a dit que si ca depasser 1.30 on se reverrait pour 3 heures cette fois ci alors que la j ai attendu 1 heure c deja long
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 12:16
C'est une bonne chose de faite ! Tu vas où pour tes examens? Moi je vais à Lapsiens, ils sont toujours super gentils et en plus c'est sans rendez-vous. Pour l'ECBU, finalement c'est ce que j'ai fait, je savais juste pas que ça s'appelais comme ça :lol: Maintenant on attend les résultats de ton O'Sullivan. Tu les auras quand ?
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 14:35
bonjour à toutes moi aussi j'ai fait le test d'O sulivan ce matin ,je suis un peu barbouillée mais surtout parcequ'on ne peux pas manger!!!! je suis une adepte du sucré et j'ai pris pas mal de poid j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise avec les résultats ,je les aurai en fin d'ap . Sinon ma gynéco m'avait prescrit du gynefam au début de ma grossesse je n'ai pas senti de réelle différence avec ,rien avoir avec les compléments de fer parceque ça ,ça me change la vie ,beaucoup moins de fatigue . bizz
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 21:29
Bonjour! J'ai également a refaire le test o'sullivan demain pour une durée de 2h avec 75gr de glucose. Par contre nous ici au Québec je crois que l'on est gâtée car c'est une boisson déjà préparée que l'on boit en plus elle est aromatisée a l'orange. Donc personnellement je trouve ca bon, ca goute l'orangeade (boisson gazeuse) en plus c'est pétillant comme une boisson gazeuse. J'espère que ce produit se retrouvera dans vos labos en Europe car je vous avoue j'aimerais pas avoir a boire ce que vous décrivez. Bises à vous toutes
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:18
bon ben voilà ,je dois refaire le test d'O Sullivan mais en 3 heures maintenant !!les résultats du 1er sont légèrement élevés je n'ai pas trop la motivation :x
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 07:34
j ai recu le resultat et je suis a 0.93 donc tout va bien Sinon petit pois j habite a fismes donc je vais au labo a fismes voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.