Je crois que je vais peter un cable...

Discussions

Auteur
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 22:22
bonsoir a toutes, je sais pas ce qui m'arrive mais mon zhom m'énerve a un point... je trouve qu'il ne m'aide pas assez à la maison, et quand je lui parle d'acheter les derniers préparatifs de bébé ( car il nous manque encore pas mal de chose) il me dit "on vera ça plus tard", il ne veut pas jeter un oeil dans le rayon bébé quand on fait les magasins ou alors "je vais me foutre dans la merde pour une poussette (on la paiera 350€). je sais que le boulot l'énerve (tous les jours il entend hurler dans ses oreilles) et quand il rentre du boulot ben je lui hurle aussi dessus. D'un sens je me met a sa place c'est pas facile a supporter mais je trouve qu'il ne me soutien pas du tout. J'ai besoin de son soutien et de sa compréhension. Quand on en a discuté la dernière fois, il m'a dit que tout était de ma faute, et que je suis insupportable. je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci de m'avoir lu car c'est un peu long.. :cry:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 22:34
C'est normal ce qui t'arrive avec ta moitié, nous les nanas il faut bien le reconnaître nous sommes d'une humeur massacrante pendant la grossesse, enfin on a nos moments, et malheureusement on n'est pas toujours heureuse d'avoir ce gros bidon qui nous empêche de faire pas mal de choses tout de même mais aussi parce qu'on doit faire toujours attention à ce qu'on mange, à nos activités, à la fatigue.... Je ne te dis pas de comprendre ton chéri.... même si ce ne serait pas un mauvais conseil, mais il ne faut pas que tu attaches autant d'importance à ses paroles. Je pense qu'il te teste, un homme dans cette période est souvent mis à l'écart donc en fait si déjà dans son travail ça ne va pas, quand il rentre il ne trouve que toi malheureusement pour lacher ses nerfs, ce n'est pas le top certes! Mais bon on est un peu pareil nous aussi! Enfin, j'espère que ton chéri t'aidera à tout préparer, mais ne t'en fais pas il sera tellement attendri à la naissance de votre bébé qu'il ne pourra te regarder qu'avec admiration et là il se rendra compte qu'il a été un peu absent pendant une période importante pour nous, les hommes ne voyent pas la grossesse comme une période de la vie du bébé importante, ils n'ont rien à changé eux! Voilà j'espère t'avoir un peu aider, et j'espère que cela ira mieux, grosses bises!
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 18:06
Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas seule dans ce cas là. J'appréhende à l'arrivée du bébé,(je pense qu'il changera a ce moment là). Aujourd'hui il a fait un effort mais plus ça va, plus je sens que je vais avoir du mal a me bouger et qu'il va falloir lui en demander plus ... Ca devient dur de me bouger et parfois quand je marche, j'ai un gros coup de pompe et là je me sens molle, j'ai mal au petons bref... je me traine :? Allez faut tenir bon les filles, courage ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.