Posté le : 17-08-2007 à 22:34
C'est normal ce qui t'arrive avec ta moitié, nous les nanas il faut bien le reconnaître nous sommes d'une humeur massacrante pendant la grossesse, enfin on a nos moments, et malheureusement on n'est pas toujours heureuse d'avoir ce gros bidon qui nous empêche de faire pas mal de choses tout de même mais aussi parce qu'on doit faire toujours attention à ce qu'on mange, à nos activités, à la fatigue....
Je ne te dis pas de comprendre ton chéri.... même si ce ne serait pas un mauvais conseil, mais il ne faut pas que tu attaches autant d'importance à ses paroles. Je pense qu'il te teste, un homme dans cette période est souvent mis à l'écart donc en fait si déjà dans son travail ça ne va pas, quand il rentre il ne trouve que toi malheureusement pour lacher ses nerfs, ce n'est pas le top certes! Mais bon on est un peu pareil nous aussi!
Enfin, j'espère que ton chéri t'aidera à tout préparer, mais ne t'en fais pas il sera tellement attendri à la naissance de votre bébé qu'il ne pourra te regarder qu'avec admiration et là il se rendra compte qu'il a été un peu absent pendant une période importante pour nous, les hommes ne voyent pas la grossesse comme une période de la vie du bébé importante, ils n'ont rien à changé eux!
Voilà j'espère t'avoir un peu aider, et j'espère que cela ira mieux, grosses bises!