Petit probleme intime...

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 19:42
J'ai un petit soucis... Je suis désolée des détails... :oops: Voilà, j'ai un genre de petite boule juste au dessus de l'entrée de l'anus depuis 2 ou 3 jours et ça me démange... Est ce des hémoroïdes ??? Je ne suis pourtant pas constipé plus que ça. J'ai appliqué ce matin la crème Mytosil (ce qu'on applique sur les fesses de bébé quand elles sont irritées). Qu'en pensez vous ? Je vois ma sage femme lundi. J'espérai que ce soit fini d'ici là, mais je n'ai l'impression que ça s'arrange. Elle me donnera surement de quoi faire passer. Si vous avez un truc pour faire passer d'ici là, je suis preneuse. :D
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 19:47
[quote:74e6d6d3f3="sarahtoca"]J'ai un petit soucis... Je suis désolée des détails... :oops: Voilà, j'ai un genre de petite boule juste au dessus de l'entrée de l'anus depuis 2 ou 3 jours et ça me démange... Est ce des hémoroïdes ??? Je ne suis pourtant pas constipé plus que ça. J'ai appliqué ce matin la crème Mytosil (ce qu'on applique sur les fesses de bébé quand elles sont irritées). Qu'en pensez vous ? Je vois ma sage femme lundi. J'espérai que ce soit fini d'ici là, mais je n'ai l'impression que ça s'arrange. Elle me donnera surement de quoi faire passer. Si vous avez un truc pour faire passer d'ici là, je suis preneuse. :D[/quote:74e6d6d3f3] salut, voila ne tkt pas jai la meme chose que toi, c'est soi une hemoroiide ou alors une petite boule a force de pousser desolé :oops: ca partira quand tu accouchera ou meme avant par contre la crème mytosil te servira a rien au contraire fo laiser a lair facon de parler bisous et bonne fin de grossesse :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 20:21
Salut, Moi aussi j'ai eu ça ! Mais c'est parti comme c'est venu! En fait je ne mettais plus de string et aux toilettes je faisais attention de ne pas trop passer dessus .....
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 20:28
Oui, je pense que ça vient des strings aussi, c'est pourquoi je n'en met plus et je porte des slips Dim en coton. Vivement que ça passe car c'est très déagréable :?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 21:08
parles en quand meme a ta sf, si ce sont des hemorroides elle te donnera de quoi les eliminer... creme et cachet il me semble (ou peut etre suppo :roll: ). Les hemorroides sont frequents pendant la grossesse donc no stress :wink:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 22:23
Comme crème je te conseillerais MONAZOL, elle est vraiment super cette crème et elle te rafraichit, je n'ai pas exactement eu ce problème là pour l'instant, mais je suis souvent constipée c'est dans ma nature, alors la grossesse n'arrange rien! Je te conseille de faire attention à ça car ça peut toujours empirer, la nuit on a tendance à se gratter la peau sans s'en rendre compte, parles en à ta gygy! Sinon tu peux faire des bains avec un gel intime, je le fais depuis le début de ma grossesse afin d'éviter les démangeaisons dues au strings, etc... J'espère que ça ira mieux d'ici quelques jours, bises et bonne continuation!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 09:30
la creme MONAZOLE est contre les mycoses, je pense pas que ce soit indiqué dans le cas de sarahtoca! vu ta description, la petite boule ressemblerait effectivement à une hémorrhoide, c'est frequent pendant la grossesse, et c'est pas forcément du à la constipation (meme si elle aide pas!) parles en à ta SF, y'a des traitements qui existent et qui soulagent rapidement! bonne fin de grossesse!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 18:03
Non c'est sur que MONAZOL ne lui sera pas prescrit, mais pour éviter d'avoir des irritations ma gynéco me prescrit ça, au moins je peux continuer à porter la plupart de mes sous-vêtements et je ne suis pas encore obligée de me rabattre sur les culottes. J'espère que ton souci sera résolu! Bises
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 21:09
Ouije pense aussi a une hemorroide pour mon dernier j'avais du proctolog en creme et si ca fait mal tu as la cerme aussi le tout rembourse par la secu...
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 09:55
je peux te dire que je suis calé pour ce genre de probleme.... :D avant grossesse depuis des années j'ai souffert d'hemoroides je me sus faite operé avnt la grossesse sinon dans mon cas ça aurait été une catastrophe bref tout ça pour te dire que ta boule est ou une hémoroide ou un petit abcés (ce que j'ai eu aussi).si c'est une hémo c'est un pb de circulation sanguine:creme procto ,passe tes jambe a l'eau glacé,sureleve tes jambes quand tu peux,evite de manger épicé,evite la constipation. Si c'est un abcés,(pardon pour les details ) tu peux avoir un peu de pus si tu appui dessus ou tu peux apercevoir un point au milieu.dans ce cas a chaque passage au toilettte pour la grosse commisssion :wink: lave toi et passe un petit desinfectant,si ça passe pas va voir un proctologue qui determinera l'origine de l'abcés.voila mais dans ton cas je pense plus a une hémo car c'est trés fréquent pdt la grossesse. voila bonne continuation. :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 16:41
Salut, MERCI à toutes pour vos réponses. Ca va mieux depuis hier. Mais ma sage femme que j'ai vu ce matin m'a confirmé une hémoroïde. Elle m'a donné un traitement d'homéo à faire jusqu'a la fin de la grossesse car si j'en fait maintenant, ça risque de recommancer. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.