Re epilation

Discussions

Auteur
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:02
pour repondre a ta question j'ai put m'epiler le jour de mon accouchement car mon mari ma aider,et pas seulement ce jour la tt au long de ma grossesse,et pr cette grossesse si c'est parreil il m'aide,je n'ai pas le choix je ne voie plus rien
Guest301733
26 messages
Guest301733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 22:01
[quote:f2485b51ec="bichoune31"]pour repondre a ta question j'ai put m'epiler le jour de mon accouchement car mon mari ma aider,et pas seulement ce jour la tt au long de ma grossesse,et pr cette grossesse si c'est parreil il m'aide,je n'ai pas le choix je ne voie plus rien[/quote:f2485b51ec] :lol: coucou! moi aussi c'est mon mari qui m'épilait avec mes deux premieres grosseses :lol: et de mm pour la troisième! c a dire en ce moment!!dpa 11novembre.Je suis bien contente aussi et comme tu dis on a pas le choix :lol: parce que allé chez gygy toute poilue!! nn merci :lol: byebye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.