Col ouvert externe

Discussions

Auteur
Message
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 22:53
bjr, jsui allee o urgences ce matin et col ouvert un doigt externe:jsui a 31SA; ki a la meme chose???la sf et gyne ne semblaient pas inkiets, mais moi oui!!!g col a 33 mm ils ont di ke c bon; mais bon, ouvert...c pas rassurant!!!
bincha 3 messages
bincha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 10:47
[quote:5af1cb8a80="bipounette2"]bjr, jsui allee o urgences ce matin et col ouvert un doigt externe:jsui a 31SA; ki a la meme chose???la sf et gyne ne semblaient pas inkiets, mais moi oui!!!g col a 33 mm ils ont di ke c bon; mais bon, ouvert...c pas rassurant!!![/quote:5af1cb8a80] Salut, je suis pareil ke toi, je suis allée a l'hopital hier cété mon premier examen chez eux le medecin m'a dit que mon col été ouvert ca m'a fait vraiment flipé car je suis a 30 semaines il m'a dit de rester coucher de ne rien faire et m'a fait un arret vu ke je travaillé tjrs. Surtout il ne faut pas paniqué, fo te reposé et ne pas stresser car le bb ressent tout, fais attention à toi et bon courage à bientot peut etre. :D
ritounete 3 messages
ritounete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 16:41
:D Te fais pas trop de soucis...si la sf et gygy pas inquets...Mon col et ouvert a 1 doigt depuis semaine 22... il faut etre prudent et patient... Tout vas bien se passer...Moi j'essaye de me rassurer tous les jours car je suis a 26 semaines et il faut tenir encore ou moins 10 pour limite les risques de petitbout. Courage
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 17:08
mon col est mou et ouvert depuis la semaine 22, je suis dans la 41ème! aucun pronostic ne peut etre fait de ce point de vue puisqu'on m'avait promis un grand préma! bonne continuation
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:07
ta d contractions?tu prend d medicaments??
ritounete 3 messages
ritounete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 09:54
[quote:954c5eb52b="joliloute"]mon col est mou et ouvert depuis la semaine 22, je suis dans la 41ème! aucun pronostic ne peut etre fait de ce point de vue puisqu'on m'avait promis un grand préma! bonne continuation[/quote:954c5eb52b][color=blue:954c5eb52b][/color:954c5eb52b][color=cyan:954c5eb52b][/color:954c5eb52b][b:954c5eb52b][/b:954c5eb52b] :D merci pour tes gentils mots... J'espere allé le plus loin possible car ma petite princesse qui a 26 mois est arrivée a 35semaines et demi...Donc risque de prematurité....... :? mais on va y arrive.
ritounete 3 messages
ritounete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 09:58
[quote:b149df09cf="bipounette2"]ta d contractions?tu prend d medicaments??[/quote:b149df09cf] :arrow: :mrgreen: Pour repondre a bipounette 2 , oui pas mal de contractions entre 15 a 20 et 8 Spasfon par jour.... :roll: Mais la sf me semble pas tres inquiete... Elle ma juste dis de rester sage histoire d'eviter quelques jours en pension 5 etoiles avec boisson a volonte (sur perfusion) :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.