Grosse fatigue

Discussions

Auteur
250987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 20:40
Coucou a toutes, voilà je suis a 30sem, et depuis quelque jours je suis fatiguée, je me sens faible du matin au soir alors que je ne fais rien de particulier pour l'être. Je penses que c'est normal mais pourriez vous quand même me faire partager vos avis et expériences. merci. bisous a toutes et bon courage
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 21:16
Je t'avouerai que moi aussi je ressens un peu plus la fatigue que d'habitude, mais bon en même temps dors tu suffisamment, arrives tu à faire des nuits complètes? Moi par exemple cela fait 4 jours que je dors que 4h par nuit, donc je suis crevée dès 10heures, mais après dans la nuit je me lève ou dans la journée j'ai un coup de barre. Je pense qu'il faut s'octroyer des petites siestes dans la journée pour être mieux! bises à toi, il faut qu'on profite de se reposer quand on veut car dans quelques semaines on ne pourra plus faire comme on veut!
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 11:32
kikou moi osi je ressen une enorme fatigue sans rien faire de speciale
250987 8 messages
250987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 20:24
oui je pense dormir suffisament, mais je penses que la chaleur doit y être aussi pour quelque chose, en tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre. Bon courage pour la suite bisous
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 01:07
Oui c'est sur la chaleur ne nous aide malheureusement pas, j'espère qu'on n'aura pas un mois de septembre aussi chaud que le mois d'août, car là je commence d'une part à étouffer et d'autre part à transpirer au moindre effort, c'est limite si j'arrive à faire le ménage de la maison en une seule fois en ce moment! Enfin, je te souhaite bon courage, reposes toi bientôt la fin en espérant qu'un peu de pluie arrive, on va croiser les doigts! Bises
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 12:32
salut,moi aussi je suisa mon 30 sa ,fatigue quelque fois car je bosse de 7hdu matin jusque 4 du soir,je rentre un peu fatigue et le soir quand je dors la chaleur m empeche de dormir :roll: parfois je dors 4 a 5 heure la nuit et le matin je dois alle bosse donc c est normal la fatigue car le bebe grosso bcp a ce stade... bonne continuation bisous a toutes
250987 8 messages
250987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 13:29
Je te souhaite beaucoup de courage car moi je ne travaille même plus donc j'imagine la fatigue que tu dois ressentir à travailler. C'est prévus pour quand? Moi pour le 5 nov normalement mais j'éspére qu'elle aura un petit peu d'avance
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 15:14
caroline,moi c est prevu le 21 octobre et je dois travaille jusque le 10 octobre oui mais c est pas facile j ai pas le choix heureusement que le bebe se porte bien a toi courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.