Posté le : 13-08-2007 à 21:17
Coucou les futurs mamans !!
Alors je vous explique, je suis dans mon 7éme mois et depuis le 6éme mois, j'arrête pas de prendre du poids et pourtant je ne change rien à mes habitudes alimentaires !!!!
J'ai pris 5kgs alors que depuis 3 mois, j'étais stabilisée
En résumé, à mon contrôle 5éme mois, j'avais pris que 10 kgs depuis le début de la grossesse et là depuis le 6éme mois, je prend 5 kgs que je reperds aussi vite !!!
Il faut aussi savoir que je fais bcp de rétention d'eau alors que le doc m'a prescrit du daflon mais les jambes sont toujours enflées ........
Aujourd'hui, j'ai eu mon contrôle gygy pour le 7éme mois, et voilà encore quelques kgs de plus !!! en plus des 5 kgs ..........j'en ai marre .......... :cry:
Le gygy m'a dit de ne pas manger de sucreries, chocolats, banane .... mais ces aliments j'en mange 1 fois par semaine et encore .......
Je ne comprend rien ............
Ca me saoule ........... :cry: et je commence a me faire des films en me disant que si ca continue comme ca, je vais avoir des complications le jour j, déjà que j'apréhende ce moment .........
Pourtant je bouge, je ne reste pas allonger toute la journée même avec mes problémes de dos !!!
Question : d'autres mamans sont dans mon cas ?????? ou suis la seule .......... :cry: