Preparatifs...

Discussions

Auteur
Poussieredetoil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 18:16
Coucou a vous... Voila ma dpa est pour le 18/11 donc j'entre bientot dans le dernier trimestre de ma grossesse... Je me demandais ou vous en etiez dans vos achats pour bébé ? Et ou en etes vous dans les preparatifs de la chambre ? Merci de vos reponses BIS
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 19:22
[b:ee90282989][color=indigo:ee90282989]Si ça peut te rassurer nous on en est pas bien loin ! on aura le nouvel appart' demain et il y a quelques travaux à faire... Donc chambre : rien ! Sauf des lettres en reliefs que je n'ai même pas encore décorées à coller sur le mur de sa future chambre :roll: Pour les vetements on a juste acheté quelques bricoles, ça fait à peu près la moitié du trousseau de maternité ;) Et c'est tout ! pourvu que bébé soit pas en avance ! :P[/color:ee90282989][/b:ee90282989]
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 22:51
ma DPA est aussi pour le 18/11 et le bilan des préparatifs : un lit parapluie, 4 body en 3 mois, et une paire de chaussettes!! la chambre, ben.....c'est encore notre "bureau-lingerie" !! mais on est motivé, promis, dans 2 semaines, on aura avancé! :mrgreen:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 08:27
ma dpa prevu le 26/11 Habits c ok Lit c ok c tout je prefere attendre c bete mais je suis un peu supertitieuse
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 09:30
Coucou DPA 12/11 Lit + matelas ok Commode ok Tour de lit ok Coussin d'allaitement ok vêtements ok mais à compléter Capes de bain ok Doudou ok Coton, lingettes, savon douche ok à chaque fois que je vais faire des courses j'en achète. Chaussures chaussettes ok Poussette cosi ok Table à langer à venir Reste biberons, tire lait, nécéssaires de toilettes, parc, transat, draps... voilou
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 09:44
[b:38e8c116f0]Bonjour !! DPA le 17/11... C'est ma 2ème grossesse, et j'attends encore un petit garçon, donc côté matos, habits, literie, on a pratiquement tout. J'ai juste besoin de produits de toilettes pour bébé et des produits pour moi (crèmes, coussins d'allaitements, culottes jetables pour le jour J...). Nous avons installé le lit du bébé dans la chambre (il va dormir avec son grand frère), mon fils aîné est super content, mais y a un petit hic, il recommence à faire pipi au lit la nuit, il paraît que ça arrive souvent. Mais bon, ce n'est pas dramatique, il faut juste de la patience !!!!! Bizzz... Didilou 8) [/b:38e8c116f0]
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 09:55
et bien nous on avance au niveau des fringues!! bébé n'est pas encore la qu'il a deja plein de cadeaux , un truc de dingue!!!! ma maman nous gate enormément!!!frères et soeurs pareil!!!! j'achète petit à petit sinon si le gros cout de ce mois ca a été la poussette donc maintenant on attend le mois prochain!!!!! la chambre on va la chercher en fin de mois a Carrefour , chambre doogy trop mignone et vraiment pas chère!! sinon aucun travaux de fait pour le moment ....on etale les finances ....
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 11:06
Ma dpa est prévue pour le 3/11 et on n'a acheté quelques habits puis des objets par le biais d'autres mamans. Mais je suis en train de me rendre folle avec la liste de naissance, histoire d'éviter d'avoir plusieurs fois le même cadeau. On l'a fait chez toy's rus et vous?
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 11:48
Coucou ma dpa est prévu pour le 1/10 et on a pratiquement tout -lit+commode+table a langer -tour de lit -vêtements -bodies -draps -tire lait -doudou -poussette -transat -nid d eveil -lingette+couches -lit parapluie -couette -mouche nez -coussinet d'allaitement -slip jetable -biberon -bande pour le cordon ombilical -gigoteuse il me manque les produits de toilette mais sa j'attend encore un peu et voilà me je suppose qu'il me manque encore des choses on verra bien
Poussieredetoil 12 messages
Poussieredetoil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 12:58
Merci a toutes pour vos reponses.... De mon coté l'ancien bureau qui sera la chambre de bébé est enfin finie pour le coté de la peinture (ouf ca a été du boulot d'enlever le papier peint de faire la sous couche et la peinture mais la c'est OK !!) Et ce matin avec mon chéri on a fait quelques decos avec des stickers et pochoirs... je vous montrerais des photos a l'occasion... et vous pas de photos pour celles pour qui c'est deja fait ?? Sinon j'ai encore une question : quand vous dites que vous avez lit commode, ................. vous voulez dire qu'ils sont montés dans la chambre ou juste que vous les avez deja achetés ? car moi j'ai deja les meubles mais pas encore montés dans la chambre sauf le gros du berceau... Par contre du coté des vetements et des produits va falloir que je me reveille un peu car pratiquement rien d'acheté (enfin les vetements il y aura beaucoup de mes precedentes filles LOL) BIS et a bientot
mazee 26 messages
mazee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 16:09
DPA le 3 novembre: Chambre quasi terminée (on a tout repeind en couleurs pastels:2 pans de mur en jaune et 2 autres en mauve). Lit, commode, déco et tapis de jeux installés, ne reste plus que la table a langer a acheter et monter. Sinon, j'ai tout le reste (vêtements, poussette/cosy, sac-à-langer,draps, matelas, alèse,produits,couches, nécessaire de bain,doudous...) En gros, il me manque encore le transat, le porte-bébé, le nécessaire pour allaiter ainsi que les biberons (et ce qui va avec), et un brumisateur ainsi que des culottes jetables pour le jour J!!Suis contente car on a bien avancé!! Bon courage a toutes et ne paniquez pas pour la liste. On veut tellement etre des mamans parfaites que forcément, tout le sera pour l'arrivée de bébé :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.