Test glucose

Discussions

Auteur
Poussieredetoil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 12:07
Coucou a vous... D'ici la fin de la semaine je vais commencer mon 7eme mois et je viens de faire mon test de glucose avec absorption de 75g de glucose et prise de sang 2 heures apres la prise... Mon gyneco m'a dit que si le resultat est egal ou supérieur a 1.4 il fallait que je prenne rdv a hopital pour me faire suivre.... Cependant mon resultat est de 1.39 !!!! donc est ce que ca vaut le coup de prendre le rdv ou j'attends de revoir gygy le 30 aout (car elle est en vacances !) Merci pour vos reponses
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:10
moi je serais toi je n'appelerais pas , tu ne depasses pas 1.40 donc ..... ils vont te faire faire l'autre test pour rien et te dire que tu fé juste une intolérance au glucose biz a toi
Poussieredetoil 12 messages
Poussieredetoil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 13:22
merci pour ta reponse... je pense en effet que je vais attendre de voir ce que diras gygy mais bon de toute facon pour chacune de mes deux grossesses precedentes j'avais fait le test avec 50 g de glucose et j'ai a chaque fois du refaire le test sur 3 heures pour me dire que en fait tout etait ok !!! A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.