Ventre qui n'est pas rond

Discussions

Auteur
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 19:27
salut a toutes !! cela vous semblera peut etre idiot mais je me demandais si certaines d'entre vous avez egalement n creux au niveau du nombril :? ... mon ventre est bien rond (bien que petit lol) mais au niveau du nombril c'est un peu plus creux ... c'est normal ??
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 19:57
Bonjour, Moi aussi au niveau de mon nombril il y a un leger creux cela est dû je pense à la forme de ton nombril... Ne t'inquiete pas cela n'est rien de grave. Bonne grossesse.
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 20:31
merci pour vos reponses si rapides ... ca me rassure lol bonne continuation a vous
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:21
Tout comme toi, je me posais la question. Au niveau du nombril, mon ventre est tout plat. En temps normal, il est bien enfoncé, bien creux. Avec le grossesse, il est parfois rentré, parfois ressorti, mais l'ensemble reste plat en ce moment. Savoir que je ne suis pas la seule me rassure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.