Ou trouver un nid d'ange? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 01:15
[quote:f541d9a60a="piti-chouchou"][color=blue:f541d9a60a][b:f541d9a60a] :arrow: nannoune [/b:f541d9a60a] Où l'as-tu acheté ? [b:f541d9a60a] :arrow: joliloute[/b:f541d9a60a] Je ne sais pas si les gens y penseront comme idée de cadeau :roll: [b:f541d9a60a] :arrow: ginye79[/b:f541d9a60a] Pas bête ! Je vais aller zyeuter ça lol Mais on aimerait varier un peu du Winnie (on a déjà pris les stickers pour la déco lol) On voudrait qu'il voie d'autres trucs quand même mdr Merci en tout cas pour vos avis ![/color:f541d9a60a][/quote:f541d9a60a] je les acheter chez toys'rus en a plein a different tarif pour ma fille j'avais acheter selui en forme d'oi ki etait tres bien pour mon fille j'ai pris tomy musique +lumiére tres bien . bon courage pour ta recherche
liluhh1 52 messages
liluhh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 11:49
bonjour, moi j'ai choisi le mobile fisher price il vaut entre 40 et 55 € en magasin, il fonctionne avec telecommande (pour pas avoir à rentrer dans la chambre pour le ré-actionner) musical et lumineux il a des petites peluches fixées à l'anneau , je le trouve assez complet.. @+
Guest304689
95 messages
Guest304689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 07:50
Allez faire un tour sue Baby walz , ils ne sont pas très chers!! moi j'en ai trouvé un rose tout mimi pour notre ptite puce....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.