Ou trouver un nid d'ange?

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 21:40
Salut, suite à ma visite du 7éme mois, mon gygy m'a remis la "fameuse liste" pour la maternité. Dans cette liste, ils demandent un nid d'ange mais sans manches et sous forme d'un sac de couchage avec une capuche qui s'ouvre. Aussi, ils demandent des draps et dessous de tête. Il y en a t il parmi vous qui ont acheté ce genre de nid d'ange et où l'avez vous trouvé? et à quel prix? Avez vous aussi trouvé un magasin qui fasse des draps et dessous de tête par trop cher, car j'en ai vu mais à 22€ le drap :shock: pour juste un séjour en maternité, ça fait cher. Merci par avance de vos réponses Bonne soirée :wink: :wink:
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 21:55
Coucou, Pour tes achats je te conseil le site vertbaudet ou il y de tres beau nid d ange par trop cher il y a egalement des draps. Autrement tu peux aussi trouver dans des magasins comme aubert, autour de bebe ou bebe confort ou tu trouveras tout ca dont tu as besoin, tu pourrais aussi aller sur de scatalogue en ligne comme 3 suisses, la redoute ou quelle ou j'ai trouvé pas mal de chose et surtout moins couteux!!! J'espere avoir pu t'aider.Bonne fin de grossesse!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 22:14
[color=green:d9d4c95e60]Bonsoir Moi j'ai acheté mon nid d'ange chez Quelle. Ils sont très beaux, j'ai le bleu. Il y a des draps aussi. Mais si ton bébé est dans son nid d'ange, le drap c'est superflu, non ? A la maternité ils ont forcément des drap pour leurs berceaux. Sur la liste maternité que j'ai eu y' avait aussi marqué nid d'ange ou gigoteuse, même la sage femme de la prépa en avait parlé. Mais je n'ai rien emmené du tout quand j'ai accouché, mon bébé était dans leurs draps. Si tu commandes sur Internet, penses a chercher aussi des codes réductions pour les sites interressés, genre frais de port gratuits ou autre. Dès fois c'est super interressant.[/color:d9d4c95e60][i:d9d4c95e60][b:d9d4c95e60][/b:d9d4c95e60][/i:d9d4c95e60]
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 22:20
[quote:6558659fc5="mikysisi"]Coucou, Pour tes achats je te conseil le site vertbaudet ou il y de tres beau nid d ange par trop cher il y a egalement des draps. Autrement tu peux aussi trouver dans des magasins comme aubert, autour de bebe ou bebe confort ou tu trouveras tout ca dont tu as besoin, tu pourrais aussi aller sur de scatalogue en ligne comme 3 suisses, la redoute ou quelle ou j'ai trouvé pas mal de chose et surtout moins couteux!!! J'espere avoir pu t'aider.Bonne fin de grossesse![/quote:6558659fc5] Salut, j'ai regardé sur vert baudet mais pour cet automne ils ne font plus de nid d'ange sans manche ni sur la redoute. Je vais aller voir dans les grandes surfaces dés lundi comme me le conseille California. Pour répondre à babylone, ils demandent des draps en guise de draps housse pour protéger le matelas. bonne nuit et merci pour vos réponses
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 22:49
Bonsoir les filles Il y a un truc qu'il va falloir qu'ils nous expliquent qd même selon les maternité moi ma liste je l'ai eu lors de mon inscription à la maternité imaginé que vous accouchiez avant vous n'avez rien avec vous ils charient qd même et pkoi sont elles différentes : Pour moi ils demandent : - Bavoirs, - Chaussons ou chaussettes (taille15/16) - Bodys, - Langes épais, - 2 brassières de laine, - 1 bonnet, turbulette éventuellement, - 6 pyjamas ou vêtements, - Linge de toilette, - Couches en tissu, - Brosse ou peigne à cheveux, - 1 limes à ongles - 2 draps housses ou petits draps Pour la sortie : vêtement chaud :roll:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 00:05
[quote:c316596d1e="piti-chouchou"][color=blue:c316596d1e]Bonsoir les filles ! Je viens de m'apercevoir que nous n'avions pas de mobile pour le lit de ntore tit bout ! Lequel avez-vous pris ? Musical ? Lumineux ??? Quel budget mettre dedans ? Et où le trouver ? J'en ai vu un à l'effigie de Winnie et ses amis ... Chez Joué Club à 36€, et l'identique à 59€ chez Aubert !!! Abuséééééé >_< Il y en a un qui nous plait bien de Nature et Sensations sur Primashop, mais 50€ sans compter les fdp :cry: Merci pour vos réponses ! Bonne nuit :wink: [/color:c316596d1e][/quote:c316596d1e] coucou moi jai hopter pour un moby qui fai de la musique de la lumiére j'ai mis 50euros je trouve resonnable
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 09:58
tu devrais peut etre attendre si ça se trouve on va t'en offrir!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 11:55
[quote:309f35ef66="ginye79"]le nid d'ange que tu decris, c'est une gigoteuse en fait, moi j'en ai acheté 2 petites pendant les soldes, une par vpc aux 3S***, avec 40% de remise, et une autre chez k!ab!, à moitié prix je l'ai payé 7euros, mais elles sont pas chères meme sans promo! :wink:[/quote:309f35ef66] Désolée mais ce que je te décris ce n'est non plus une gigoteuse, c'est un sac de couchage avec une capuche qui peut redevenir plate au cas où. Attends je viens de trouver une photo: [img:309f35ef66]http://www.idkdo.fr/images/bebe-naissance-bapteme-PacNidDv.jpg[/img:309f35ef66] Voilà, c'est ça et à Kia** ils n'en ont pas, sur Vert B***** non plus donc je continue les recherches, demain direction grandes surfaces et Toys Bonne journée :wink: :wink:
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 12:44
Tu prend ce que tu as , fais pas d'achat inutile si tu t'en sert pas apres. A la maternité ils exagerent souvent, si tu as une gigoteuse ça fait aussi bien l'affaire. Sinon tu as aussi les grandes surfaces ou tu trouves des draps et gigoteuses à pas trop cher apres tu peux l'assortir à un tour de lit... Bonne chance dans les recherches.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 20:37
[quote:b2adfa9d4e="melynath"]Tu prend ce que tu as , fais pas d'achat inutile si tu t'en sert pas apres. A la maternité ils exagerent souvent, si tu as une gigoteuse ça fait aussi bien l'affaire. Sinon tu as aussi les grandes surfaces ou tu trouves des draps et gigoteuses à pas trop cher apres tu peux l'assortir à un tour de lit... Bonne chance dans les recherches.[/quote:b2adfa9d4e] Pour la maternité, ils me demandent les 2:nid d'ange et gigoteuse
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 22:12
Moi, je récupère un mobile de ma frangine avc des lapins. Il est musical. Il y a aussi "artisan du monde" qui propose des mobiles sympas et je pense qu'on ira aussi pour Noël. quant à la déco, nous, c plutôt accé animaux de la ferme mais j'ai pas mal de jouets winnie de type hochet, culbuto, anneau de dentition et aussi la vaisselle avec la nouvelle collection ATLAS qui vaut le coup, tout du moins pour les premiers numéros. Bonne continuation !
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 09:38
[quote:da58c8c1e3="ginye79"]à moins que lce qu'ils appelent nid d'ange ce soit pour la sortie, comme une gigoteuse mais avec capuche et fente entre les jambes pour attacher dans le siège auto?[img:da58c8c1e3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/se-gratte-le-crane.gif[/img:da58c8c1e3][/quote:da58c8c1e3] Apparemment non, car ils me demandent le nid d'ange pour la salle de naissance avec le 1er bodie et babygros dans un sac à part. Donc, il faut vraiment que j'en trouve un, je pars faire les magasins ce matin et je vous tiens au courant. :wink: :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 11:02
[quote:b83fe2a412="cdj"]bjr les filles je suis nopuvelle parmis vous pour ma par je net pas acheté de mobile j ai achete une boute a music TOMY qui met unjeux de lumiere au plafond avec des dessin multiple car je trouve les mobile vraiment cher au pire léa en aura peu etre un par le pere noel :wink: :wink:[/quote:b83fe2a412] Ma fille avait eu ça par ma grand-mère : elle a 3ans 1/2 et elle l'a toujours pour s'endormir!! Le mobile aurait déjà été remisé!! Pour BB2, j'en suis pas encore là, de toutes manières, les tout premiers temps, c'est vraiment pas nécessaire! :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 11:08
Les listes des mater elles sont données à titre indicatif, donc pas la peine de suivre à la lettre!! Tu fais en fonction de ce que tu as, comment tu le sens! Ils te proposent et tu disposes :wink: Je pense qu'un drap à la mater suffit, avec éventuellement une gigoteuse : il ne fait pas froid à la mater. le nid d'ange c'est plus pour la sortie...je pense! Alors pas de prise de tête!!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 23:52
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon chéri a trouvé LE nid d'ange tant recherché, heureusement qu'il est là mon chéri!!!! :lol: :lol: :wink: Mais ni à Toys, ni à Carref***, ni à V*** B*****, alors que c'est soit disant un basique du trousseau de mater. Bref, il ne reste plus qu'à mettre la main sur TOUT le reste de la liste :lol: :lol: En tout cas, merci à toutes pour votre aide :wink: Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.