Posté le : 10-08-2007 à 20:32
bonjour a toutes,
je suis enceinte de 7 mois, et depuis 15 jours les nausées ont recommencés avec un peu l'estomac qui travail (genre acidité...reflux gastriques...) je suis sous motilium, maalox et gaviscon, et en generale la journée ca va + ou moins bien, mais le soir c'est horrible !!! je dort assise que 2 ou 3 h la nuit, et dès que je pense aux nausées-> tac, direct aux toilettes, je m'assois au wc et fait pipi, puis sa passe jusqu'a la prochaine crise... je pense que le bébé y est un peu pour quelque chose, et surtout je pense que c'est le stress qui cause tout ca ( peur de vomir, peur de l'accouchement...)
si quelqu'un a des conseils pour m'aider a me decontractée et a me relaxer, ce serai super car du coup je peux plus me lever ou sortir de chez moi sans que les nausées et LA PEUR DE VOMIR reviennent !!!
du coup, je peux pas assister aux cours de praparation a l'accouchement, et l'autre fois chez la gyneco j'ai failli lui vomir dessus !!! dans quelques jours j'ai ma 3e echo, et je ne voudrai pas y aller avec des nausées !!!!
si vous avez des videos de relaxation prenataux cela m'aiderai beaucoup !!!! merci a toutes de m'aider !!!!
cela ma pourri toutes le fin de ma grossesse et j'espère que cela s'arretera très bientôt car je ne veux pas accoucher dans ces conditions !!!!
merci de me soutenir, ou de me raconter des recit qui me remonte le morale, cela me ferai du bien !!!
HELP !!!!! :cry: :cry: