HELP !!!nausees causees par stress a 7 mois?

Discussions

Auteur
tupp91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 20:32
bonjour a toutes, je suis enceinte de 7 mois, et depuis 15 jours les nausées ont recommencés avec un peu l'estomac qui travail (genre acidité...reflux gastriques...) je suis sous motilium, maalox et gaviscon, et en generale la journée ca va + ou moins bien, mais le soir c'est horrible !!! je dort assise que 2 ou 3 h la nuit, et dès que je pense aux nausées-> tac, direct aux toilettes, je m'assois au wc et fait pipi, puis sa passe jusqu'a la prochaine crise... je pense que le bébé y est un peu pour quelque chose, et surtout je pense que c'est le stress qui cause tout ca ( peur de vomir, peur de l'accouchement...) si quelqu'un a des conseils pour m'aider a me decontractée et a me relaxer, ce serai super car du coup je peux plus me lever ou sortir de chez moi sans que les nausées et LA PEUR DE VOMIR reviennent !!! du coup, je peux pas assister aux cours de praparation a l'accouchement, et l'autre fois chez la gyneco j'ai failli lui vomir dessus !!! dans quelques jours j'ai ma 3e echo, et je ne voudrai pas y aller avec des nausées !!!! si vous avez des videos de relaxation prenataux cela m'aiderai beaucoup !!!! merci a toutes de m'aider !!!! cela ma pourri toutes le fin de ma grossesse et j'espère que cela s'arretera très bientôt car je ne veux pas accoucher dans ces conditions !!!! merci de me soutenir, ou de me raconter des recit qui me remonte le morale, cela me ferai du bien !!! HELP !!!!! :cry: :cry:
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 21:08
Bonsoir, je t'avoue que j'ai toujours plus ou moins des nusées depuis le début mais ca devient plus fort depuis quelques semaines... Il faut essayer de fractionner tes repas car la hauteur utérine augmente beaucoup et l'estomac se retrouve un peu "a l'etroit"... enfin à part ca.. courage////
lasthenie2 32 messages
lasthenie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 21:31
idem pour moi : les nausées reviennent depuis quelques jours, de plud en plus fortes mais pas de quoi nécessiter un traitement pour l'instant... je vois mon gyneco mardi et je compte lui en parler : s' il me file le remède miracle je te le ferai suivre...bon courage en tout cas
tupp91 10 messages
tupp91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 21:39
merci pour vos reponses... il fo surtout que je fasse un travaille sur moi, pour que je ni pense plus aux nausées, et peut etre elle disparaitrons ! il fo que j'enlève cette angoisse de vomir.... mais comment?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.