Posté le : 10-08-2007 à 16:03
Salut,
comme le titre l'annonce, j'ai pris 5kg en 1 mois et ce matin à la visite du 7éme mois, mon gynéco m'a fait la remarque, gentiment c'est déjà ça, car jusqu'à présent, je n'avais pris qu'un kilo par mois, soit 6KG et j'étais trés fiére....
Maintenant, je déchante et oui, mon gygy m'a demandé si j'étais en vacances et de ce fait, il aurait mieux compris..et bien non, j'ai bossé 42H par semaine mais avec des enfants, cela incluant repas et goûter à volonté, et aussi, j'ai abusé du jus d'abricot et des nounours chocolat guilauve, au point de me lever la nuit pour en manger :oops: :oops:
Là, je suis franchement blasée et je suis depuis ce matin complétement frustrée, surtout que jusque là, j'ai pris qu'un kilo par mois :shock: :shock:
Je me siuis dit que c'était BB qui grossisait car gygy m'annoncait un beau BB et bien non, BB a pris seulement 600 g et finalement ce sera un BB comme mon aîné, entre 2KG800 et 3KG
S'il y en a parmi vous qui sont dans mon cas, n'hésitez pas à faire partager vos sentiments.
Merci de m'avoir lu et désolée d'avoir été si longue...
Bon week end :wink: :wink: