Bebe pas encore retourne :'(

Discussions

Auteur
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 12:58
[b:0f6aa70aa5]bonjour à toutes !! plus l'accouchement approche et plus je commence à baliser surtout que gygy m'a dit que bébé devait déjà être retourné (bébé prévue pour le 25 Octobre) et que plus il grandit, plus il aura de mal à se retourner, je sens bien la césarienne :oops: depuis quelques jours, je le sens beaucoup bouger, peut etre qu'il essaye de se retourner et qu'il n'y arrive pas parce qu'il est trop grand. je me pose pleins de questions, je suis en stresse :cry: [u:0f6aa70aa5][color=green:0f6aa70aa5]es-ce qu'il yen a qui sont dans le même cas que moi?!![/color:0f6aa70aa5][/u:0f6aa70aa5] Bonne journée!![/b:0f6aa70aa5]
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 13:06
Salut Moi aussi DPA prévue le 1er Nov et la miss toujours en siège :? ... Pour linstant je ne me fais pas trop de soucis ... le bb bouge souvent a la 32 33 eme semaine (enfin c'est ce que je lis souvent) ... je verrai a ma prochiane echo en esperant quand meme qu'elle soit bien placée lol ... tiens moi au courant :wink:
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 13:09
[quote:d16d33435d="mely62"][b:d16d33435d]bonjour à toutes !! plus l'accouchement approche et plus je commence à baliser surtout que gygy m'a dit que bébé devait déjà être retourné (bébé prévue pour le 25 Octobre) et que plus il grandit, plus il aura de mal à se retourner, je sens bien la césarienne :oops: depuis quelques jours, je le sens beaucoup bouger, peut etre qu'il essaye de se retourner et qu'il n'y arrive pas parce qu'il est trop grand. je me pose pleins de questions, je suis en stresse :cry: [u:d16d33435d][color=green:d16d33435d]es-ce qu'il yen a qui sont dans le même cas que moi?!![/color:d16d33435d][/u:d16d33435d] Bonne journée!![/b:d16d33435d][/quote:d16d33435d]salut,peut etre que ton bébé c'est enfin tourner ms si se n'est pas le cas ton gygy ne ta pas proposer une version c'est qd meme mieu que de faire une cesarienne!!!en sachant que si tu en subit une se sera pareil pr t autres accouchements
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 13:15
[quote:33dd8b5fff="Hollybell"][quote:33dd8b5fff="bichoune31"]salut,peut etre que ton bébé c'est enfin tourner ms si se n'est pas le cas ton gygy ne ta pas proposer une version c'est qd meme mieu que de faire une cesarienne!!!en sachant que si tu en subit une se sera pareil pr t autres accouchements[/quote:33dd8b5fff] C'est pas forcément vrai, ma cousine a eu une césarienne pour le 1er et n'en a pas eu pour les 2 suivants. Et en plus, il n'y a qu'un an d'écart entre les 2 premiers enfants.[/quote:33dd8b5fff]et bien ta cousine a eu de la chance parce que en general ils refuse de pratiquer un accouchement naturel apres une cesarienne par rapport a la cicatrice de l'uterus!!ms bon sa depend d gygy!! alors il ne te la pas proposer la version au pire des cas?
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 13:27
mely 62 Tu n'es pas la seule, ma DPA est le 1er Octobre et mon bb n'est toujours pas retourné, je suis dans ma 33e semaine... Il est en siège décomplété, les jambes tendues vers le haut, il paraît que c'est une position plus difficile que le siège classqiue, au niveau du retournement j'entends. Mon gygy me dit qu'il peut encore se retourner. Sinon ce n'est pas césarienne, c'est radio du bassin pour voir si ça peut passer par voix basse, et si ça ne passe pas, là ce sera césarienne.
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 13:49
[b:adac8fb5f4][u:adac8fb5f4]MERCI POUR VOS REPONSES AUSSI RAPIDES LES FILLES !![/u:adac8fb5f4] ça me rassure quelque part, c'est vrai que le gygy m'avait inquiété en disant que plus il grandira et plus il aura du mal à se retourner... [color=blue:adac8fb5f4]choupette76[/color:adac8fb5f4] moi il est en position haute latérale droite nuque à droite. Mon gygy ne m'a pas parlé de radio du bassin, peut etre qu'il attend l'échographie du 4 Septembre pour m'en parler ;) [color=blue:adac8fb5f4]Hollybell[/color:adac8fb5f4] merci pour tes conseils, mais c'est vrai que c'est ma première grossesse et si c'est une césarienne ça sera la première opération de ma vie alors je flippe un peu... Je vais attendre la troisième écho on verra bien :) [color=blue:adac8fb5f4]misshalwaa[/color:adac8fb5f4] merci pour tes conseils aussi, je te tiendrai au courant pas de soucis... BONNE CONTINUATION A TOUTES!![/b:adac8fb5f4]
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 14:01
[quote:3c03402ad5="mely62"][b:3c03402ad5]bonjour à toutes !! plus l'accouchement approche et plus je commence à baliser surtout que gygy m'a dit que bébé devait déjà être retourné (bébé prévue pour le 25 Octobre) et que plus il grandit, plus il aura de mal à se retourner, je sens bien la césarienne :oops: depuis quelques jours, je le sens beaucoup bouger, peut etre qu'il essaye de se retourner et qu'il n'y arrive pas parce qu'il est trop grand. je me pose pleins de questions, je suis en stresse :cry: [u:3c03402ad5][color=green:3c03402ad5]es-ce qu'il yen a qui sont dans le même cas que moi?!![/color:3c03402ad5][/u:3c03402ad5] Bonne journée!![/b:3c03402ad5][/quote:3c03402ad5] coucou mely, moi j'ai passer ma visite du 7eme mois le 31 juillet et bebe etai en siege aussi. DPA le 20 octobre. mon gygy ma dit qu'il avait encore le temp de se retourner et que certains bebe tournent au dernier moment. alors ne t'inquiete pas. pour moi c bebe2, j'ai eu mon 1er par cezarienne pourtant il avait la tete en bas a partir du 5eme mois a cause des complications pendant l'accouchement. bonne grossesse a toutes....
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 14:02
juste une petite précision : on peut accouceher par voie basse, meme avec un bébé en siège, tant qu'il a la place de passer. une amie a mis au monde ainsi ses BB2 et 3. donc pas de panique, et le bébé peut se retourner jusqu'au dernier moment!
bubbleyou 2 messages
bubbleyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 14:30
Bah moi c'est pareil, ma princesse n'est pas encore retournée. Elle est en siège mais avec les jambes tendues. Ca n'avait pas l'air d'inquiéter la sage femme on verra bien à la prochaine écho !!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 16:13
Salut Mely, mon BB est retourné mais j'ai eu ma visite du 7éme mois et mon gygy m'a dit que en général, les BB pouvaient se retourner dans les derniéres semaines, voire dans les derniers jours donc fais confiance à ton p'tit bout, il n'y a aucune raison qu'il ne se retourne pas. Bon week end :wink: :wink:
Guest301369
20 messages
Guest301369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 17:16
salut à vous moi grande surprise hier lors de la 3é echo, BB s'est retourné alors qu'il avait la tête en bas à la 2é écho.Ma gygy est très porté sur l'homeopathie, sophrologie et tous les trucs qui se font en douceur, elle est très babacool. Elle me conseille donc de parler au BB, de jouer avec lui, de lui dire qu'il faut qu'il se retourne, et que le papa et les 2 + grands le fasse aussi. Elle me refait une écho lors de ma visiste du 8é mois. Pour ma 2é grossesse c'était pareil. BB avait passé toute la grossesse en siége. on lui a parlé tous les jours pour qu'il se retourne. Et 1 semaine aprés il s'était retourné, alors est ce que ça y fait vraiment....... mais ça coûte rien d'essayer.......
FAFATOU 14 messages
FAFATOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 17:59
[quote:5716b08cf4="mely62"][b:5716b08cf4]bonjour à toutes !! plus l'accouchement approche et plus je commence à baliser surtout que gygy m'a dit que bébé devait déjà être retourné (bébé prévue pour le 25 Octobre) et que plus il grandit, plus il aura de mal à se retourner, je sens bien la césarienne :oops: depuis quelques jours, je le sens beaucoup bouger, peut etre qu'il essaye de se retourner et qu'il n'y arrive pas parce qu'il est trop grand. je me pose pleins de questions, je suis en stresse :cry: [u:5716b08cf4][color=green:5716b08cf4]es-ce qu'il yen a qui sont dans le même cas que moi?!![/color:5716b08cf4][/u:5716b08cf4] Bonne journée!![/b:5716b08cf4][/quote:5716b08cf4] bonjour miss moi je suis comme toi ma DPAet le 23octobreet bébé a toujour la tête en haut et plus les jours passe plus il a moin de place pour se retourné j'arréte pas d'y penser et jais vraiment pas en vie d'une césarienne donc tu n'est pas la seule dans cette situation croison les doigts et laisse la nature fait les choses bisee et a bientot
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 10:44
Salut les filles, Lors de mon écho du 2 aout (car suivi tous les mois), notre ti bout était en siège. Je ne m'inquiète pas plus que ça car les bébés peuvent se retourner jusqu'au dernier moment!!! Je retourne voir gygy le 27 pour la dernière echo et je doute qu'il soit positionner la tete en bas car je vois des énormes bosses sur mon bidou tous les jours :D Pas de panique les filles... On a encore le temps :wink:
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 11:29
[b:ac708eb73d]coucou les filles!! [color=olive:ac708eb73d][u:ac708eb73d]je vois que vos réponses sont nombreuses, c'est génial!![/u:ac708eb73d][/color:ac708eb73d] oui peut être qu'il va se retourner malgré ces 27 cm (et encore, c'était sa taille au 28 Juillet, il doit encore avoir grandit...) mais j'ai du mal a me faire à l'idée qu'il ai encore de la place, il est déjà grand pour l'âge de grossesse, gygy dit que j'ai de l'avance!! Il gigotte tellement en ce moment que j'ai peur qu'il n'ai plus de place le tit bout lol :) En tout cas merci pour vos réponses, c'est sympa!! BON WEEK A TOUTES!![/b:ac708eb73d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.