Posté le : 20-08-2007 à 06:57
[quote:f1642e879c="vale21"]
Non je ne vois pas une diéteticienne. En fait, après que les nausées et vomissements se sont calmés au 5ème mois, j'ai eu super faim tout le temps, alors j'ai fait que grignoter toute la journée : gateaux, chips... et j'ai pris 5 kg dans le mois !!!! alors depuis je fait très très attention, le mois dernier j'ai pris que 300g. Je ne grignote plus entre les repas. Je mange normalement à table mais pas de biscuits apéro, pas de déssert autre que yaourt ou compote... Quand je sors de table j'ai plus faim mais le problème c'est 1h après, c'est rebelotte. Je repasserai bien à table !!! C'est ça qui est dur, c'est d'attendre le prochain repas. J'ai déjà essayer les fruits mais ça me calle pas. Que faire ?[/quote:f1642e879c]
C'est sûr que si t'as faim une heure après le repas, c'est que tu n'a pas assez manger. Tu as essayé les féculents ? et un peu de pain, pour tenir ? moi c'est ce que je fais, avec l'accord de la diet ;) Concernant le repas, je fais un repas avec entrée, plat, fromage et yaourt ou compote, une collation le matin et l'après midi. J'étais sceptique mais ça marche, j'ai moins faim après les repas, par contre, faut que je mange à heure régulière, sinon.... je craaaaaaaaaaaaaaqueeeeeeeee ;)