Posté le : 08-08-2007 à 12:33
bonjour, certains te diraient mais pourquoi faire un enfant quand on a pas les moyens... J'entends ma famille dans ces paroles.... Je vis seule avec mes filles et je vis avec un salaire à 80%, le papa paie la cantine, et puis les 119€ de la caf pour 2 enfants... Je te laisse imaginer une fois que toutes les factures sont payés, ce qu'il reste à la fin du mois qui se situe vers le 10 meme si la paie c'est le 5.... enfin, mes filles ,ne sont pas malheureuses pour autant, je leurs ai appris a voir la vraie vie!!! lles adorent regarder les fleurs aux différentes saisons, aller jardiner dans le potager de leur arrière grand mère, tous des plaisirs simples. On va au cinéma une fois tous les 2 ou 3 mois mais ca ne les dérange pas... Ce sont des moments d'exceptions inestimables pour elles, ells sont folles de joie à l'idée d'y aller plutot que d'etre lassées d'y aller dès qu'un nouveau film sort... bref, tout ca pour dire que je récupère les habits des enfants de mon ntourage, et après le tri eh bien personne ne me croit quand je dis que je n'achète que les culottes et les chaussures... Ca n'est pas la vie que j'aurais rêvée pour nous mais je les vois grandir et s'épanouir et ca vaut tous les pulls jeans, décoration du onde, tes priorités vont changer avec ton enfant, mme si c'est effrayant... en plus la caf aide beaucoup pour la nounou, prend contac avec eux et une nounou pour faire un devis, ce que j'ai fait pour mon 3ème qui arrive en novmbre...Bah oui tant qu'à faire...
Courage tout va bien aller
bises