Posté le : 07-08-2007 à 17:30
Coucou,
Moi DPA le 5 octobre et je suis quasi prête. La chambre est montée, les cadres, étagères et veilleuse (en forme de lune) accrochés, ce week end on s'occupe du ciel de lit. Pour la table à langer, j'en ai pris une qui se pose sur le lit à barreau, elle est en pin coordonnée avec sa chambre, le mobile musical attend la naissance pour être monté.
Je fais l'inventaire de tout ce que j'ai pu acheter pendant les soldes et demain j'ai prévu de commencer à laver tout ça avec une lessive adaptée.
Le linge de lit est complet, la poussette sera livré le 8 septembre.
Il manque juste la baignoire, le transat mais étant donné que ma famille me demande de leur laisser la possibilité de m'acheter quelque chose dont j'aurai besoin, je me calme question achat.
A la rentrée, j'acheterai les couches, produits de toilettes, quelques bibs, et les coussinets pour allaitements (pour le moment pas de fuite).
J'ai acheté mes soutients gorge d'allaitement, pyjama d'allaitement et question tire lait... je verrai comment ça se passe à la naissance avant d'investir.
La semaine du 20 aout, ma valise sera prête ainsi que celle notre petit ange que nous attendons avec impatience!!
Perso, j'ai eu le temps pour chiner, comparer les prix, me déplacer car ne travaillant pas pour le moment ça été plus facile. Chaque semaine je me donnais un planning maintenant je me dis que le mois de septembre va être très très long.
Bon courage et surtout no stress car tu es dans les temps!!