MAL AUX JAMBES

Discussions

Auteur
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 12:47
coucou les filles , demain je vais faire ma 3 eme echo , je lenguis mais aujourd'hui c affreux comme j'ai mal aux jambes , elles sont un peu gonflés due a la chaleur mais pas tro , le plus c derriere les mollets, je ne sais plus quoi faire ?? AVEZ VOUS DES SOLUTIONS POUR ME SOULAGER????? merci
keyla 7 messages
keyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 13:25
Salut J'ai egalement les pieds qui gonfles et des crampes au mollet, alors pour les pieds j'ai trouver une creme SCHOLL a la pharmacie qui soulage super bien pour pied qui gonfle. et les crampes au mollet mon gyneco m'as prescrit du magnesium et effectivement dormir les jambres sur-elever pas mal moi j'ai mis une grosse couette rouler sous mon matelas a mes pied. a plus et bon courage
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 13:32
merci les filles .je v aller a la pharmacie. Ce ne sont pas des crampes , c'est une douleur comme si j'avais marcher pdt 10 heures....enfin il me reste plus que 64 jours , je prends mon mal en patience biz
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:02
[color=darkblue:c623870da1]Coucou les filles, Y'a 1 semaine, j'ai aussi eu un mal de jambes et puis j'ai appelé ma ptite maman comme d'habitude pour avoir un remède de Gr mère lool Sous la douche, le jet froid sur les jambes puis un bon massage à l"huile d'amandes, le lendemain je courrai lol Bon courage[/color:c623870da1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.