Studio9months ??

Discussions

Auteur
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 10:37
Salut les filles !!! Ce matin j'ai pris rdv au studio9months pour une echo affective sur bruxelles ... Quelqu'un y est dejà allé ???
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 08:58
[quote:010dc9eae2="misshalwaa"]Salut les filles !!! Ce matin j'ai pris rdv au studio9months pour une echo affective sur bruxelles ... Quelqu'un y est dejà allé ???[/quote:010dc9eae2] Coucou ! Studio9months est une chouette experience, un peu émouvante mais devenue beaucoup trop commerciale à mon goût !!! j'y étais allée pour ma fille il y a 2 ans et j'avais trouvé ça fantastique, je viens d'y retourner car enceinte d'un petit garçon ! et j'ai été fort déçue du côté trop commercial que c'est devenu. Mais ça reste malgré tout un tres beau souvenir.... Caroline
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 14:30
[color=indigo:0426b6be0c]Pour ma part, je garde un super souvenir de notre séance à Studio9months (de Toulouse)... ou plus exactement de nos 3 séances de presque 2h chacune, pour lesquelles on n'a payé qu'une fois, le prix d'une seule séance quoi !!! En fait, à la 1ère, la puce était mal placée, elle se cachait avec ses pieds et son cordon, la nana a fait durer la séance 2 fois plus longtemps pour essayer de la faire bouger et tout, rien à faire, nous sommes repartis juste avec une photo où elle avait daigné montrer sa bouille dégagée pendant une fraction de seconde ! La 2ème, idem, sauf que mademoiselle avait changé, elle était cachée tjs par son cordon, mais aussi par ses mains ! La séance a duré plus longtemps également, on a réussi à avoir quelques séquences de vidéo, mais pas suffisemment alors la nana nous a gardé tout ça pour la dernière séance. A la dernière (soit environ 15j après la 1ère), la puce était bcp plus coopérative, du coup, c'est marrant parce qu'on voit bien l'évolution en 15j, elle a les traits plus "potelés" que lors de la 1ère où elle était un peu "maigrichonne" :wink: En tous cas, niveau accueil, aucun pb, on a vraiment apprécié que la nana fasse tant d'effort pour nous, et le tout en nous faisant payer juste une seule séance normale ! Alors bon, d'accord ça peut paraître "commercial", mais la notre a été vraiment honnête et n'a pas essayé de nous arnaquer, la preuve ! Voilà pour notre expérience :D [/color:0426b6be0c]
lilyb59 24 messages
lilyb59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 20:08
Moi je suis allée au centre de Gand, c'était très émouvant de découvrir ce que fait bébé dans mon ventre. Malheureusement bébé avait bien souvent les pieds devant la figure et bougeait beaucoup résultat les clichés ne sont pas terribles. Au final ça fait cher pour ce qu'on a comme résultat mais si c'était à refaire je recommencerai car c magique de voir bébé en 3d. On réalise vraiment que bébé est là et on a une idée de la bouille qu'il aura quand il naitra dans quelques semaines.
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 20:00
[quote:68fe396871="misshalwaa"]Salut les filles !!! Ce matin j'ai pris rdv au studio9months pour une echo affective sur bruxelles ... Quelqu'un y est dejà allé ???[/quote:68fe396871] J'y suis allée au mois de juin, ça s'est très passé. La séance a duré aussi un peu plus. L'accueil était sympatique Tu as pris quel forfait?
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 08:52
[quote:f017dfa58c="lily.b59"]Moi je suis allée au centre de Gand, c'était très émouvant de découvrir ce que fait bébé dans mon ventre. Malheureusement bébé avait bien souvent les pieds devant la figure et bougeait beaucoup résultat les clichés ne sont pas terribles. Au final ça fait cher pour ce qu'on a comme résultat mais si c'était à refaire je recommencerai car c magique de voir bébé en 3d. On réalise vraiment que bébé est là et on a une idée de la bouille qu'il aura quand il naitra dans quelques semaines.[/quote:f017dfa58c] Bonjour, Moi c'est Julie, je me permets de venir vers toi car je vois que tu es du Nord, moi je suis de Douai :D , j'ai l'intention de prendre rendez- vous au studio 9 months de Gand...pour une séance caline (50 euros) afin de voir notre pupuce :D :D :D , quel avis peux tu me donner sur ce centre?, par hasard sais tu si il est ouvert le Dimanche?, je te remercie d'avance et te souhaite une bonne continuation... A très vite! :wink: Julie.
lilyb59 24 messages
lilyb59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 13:35
Coucou Julie, moi aussi j'avais choisi la séance caline à Gand. Ils sont moins chers que sur Paris et il y a beaucoup moins de route, j'ai mis 40 min pour y aller. C'était très sympas tu repars avec un Dvd de 5min de film, puis un cd de photos qui correspondent à ton film divisé en 4 photos par seconde, et 2 clichés sur papier photo. Tu peux choisir d'amener une musique pour mêtre sur le dvd ou elle t'en proposera une. C'est une femme qui travaille seule elle est très gentille. Je te conseille si tu mets de la creme pour les vergetures d'arreter 1semaine avant pour que ta peau laisse bien passer les ondes. Moi j'avoue que les images étaient pas supers car ma fille a eu les pieds devant le visage pendant toute la seance, l'échographe a pas reussi a la faire bouger. Elle était déçue de ne pas pouvoir faire mieux, mais ct un moment magique quand même.
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 15:28
moi j'y vai dans une semaine !! je suis pressée de voir mieux à quoi elle ressemble !!! vous étiez a cbien de semaines quand vous l'avez fait ?? d'après internet je suis dans la période tré tré favorable !! je vous raconterai !!! :wink: bisous
lilyb59 24 messages
lilyb59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 18:28
je l'ai faite à 28 semaines. En fait quand on prend le rdv on nous dit quand c'est le mieux. Avant je pense qu'on ne doit pas voir grand chose et il ne faut pas non plus que l'on ai peur des images alors plus le stade est avancé plus on verra le bébé tel qu'il sera à la naissance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.